weed_smoke_and_fun 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 salut all.J'ai vu qu'un de mes plans faisait des feuilles a neuf pales.ça fait un meilleur effet ou c juste que ma plante se plait bien.j'avais vu un topic la dessus mais je l'ai pas retrouvé. merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 non ca change pas l'effet c selon la variete Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_smoke_and_fun 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ba tant pis mais en tout cas elles sont drolement belles c feuilles de sativa... merci o fait ps : j'adore ta signature l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 Salut, C'est un signe que la plante est mature aussi . Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_DraGon 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 9 !! heuu ba moi sur les plantes les plus grande j'ai 11 pales. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 Whaaaaaaaaa j'en ai que 7 maxi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_DraGon 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 Yo ! Skate_And_Beu tu me suis partout toi dans les topics toi lol tiens photo de mes 11 pales , si je compte bien Big Bud: tiouz ! ps: dsl pour celui qui a fais l'article , dis moi si ma photo te dérange , je l'enleverrai.A+ heureux pti_val? c'est pas ton topic a la basse il me semble ? donc le mot serai au conserner. Dsl pr tes yeux fragil De+ le topic concerne les pales d'ou la discution,meme si on sais que ca n'a pas d'importance. Si on veux parler de la taille , on t'appelera. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 arete decrire en bleu et en gros c'est lourd je trouve sinon moi les pale je m'en balance,c'est asp el genre de truc que je regarde, mais plutot la taille de la feuifeuille Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_DraGon 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 heureux pti_val? c'est pas ton topic a la basse il me semble ? donc le mot serai au conserner. Dsl pr tes yeux fragil De+ le topic concerne les pales d'ou la discution,meme si on sais que ca n'a pas d'importance. Si on veux parler de la taille , on t'appelera. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 9 pales c pa impressionant jai un plant ou la feuille faisait 9 pales ce qui était impressionant c que la largeur de la feuille ne rentrait pas ds la longueur d'une feuille A4 !!! ce plant avait aussi juste au dessus des feuilles 11 pales et iavai tt en haut des feuilles a 12 pales et je pense qu'a l'étage d'au dessus j'aurais eu des 13 pales(i sé fai raser je sai pa par quoi:-x) mais a mon avis le nbre de pales c juste pr les yeux et pa pr le cerveau ! photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_DraGon 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 ce qui était impressionant c que la largeur de la feuille ne rentrait pas ds la longueur d'une feuille A4 !!!quote] WOW !! Alors la balaise! Je vais alors mes BB et jte redis ca , oué je pense remplir une feuille A4 mais pas dans la longueur :-? oué c'est clair que le nombres de pales n'est pas important. Peu etre forme de bonne santé? logiquement, plus il y a de pales , plus la feuille capte de la lumiere et donc plus la plante se porte bien. nan ? Persooo m'en fou 1 peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés