seed_bear 0 Posté(e) août 6, 2017 Partager Posté(e) août 6, 2017 Variété(s): Critical Age de la plante: Cro: 40 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: suisse Conditions de culture: Type de sol: terre Taille des pots/trous: 12L Engrais ou additifs: engrais de croissance Dosage des engrais et additifs: peu Fréquence d'arrosage: 1/3j Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Bonjour! Depuis quelques temps il y a des petites taches blanches sur le dessus des feuilles et il semblerait que sur le dessous il y a de minuscules bestioles. Je joins des photos qui vous donneront certainement toutes les infos que vous cherchez Autrement j'ai une autre plante qui a subi exactement toutes les mêmes conditions que celle ci et elle est nickel. Ma question est comment devrais-je traiter ceci? Quel est la solution? Quel est la cause - dois-je changer quelque chose à ma facon de faire? Merci millllle fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) août 6, 2017 Partager Posté(e) août 6, 2017 (modifié) salut photo n2 et 3, ta une bestiole dessus, je croix,on dirais une trips ? attend les autre avis @+ Modifié août 6, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 6, 2017 Partager Posté(e) août 6, 2017 sawadi cup Tetranychus urticae Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) août 6, 2017 Partager Posté(e) août 6, 2017 Salut, Tu arroses trop peu en quantité (et donc trop souvent), il te faut le double ! Sinon c'est bien des araignées rouges, voici un lien utile: https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/lutter-contre-les-araign%C3%A9es-rouges-r125 Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés