GirlDiGGeR 404 Posté(e) août 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2017 UP Croissance + 25 Bonjour à tous, ca pousse ca pousse.Pas grand chose à dire.Ont a palisser et pincer nos plantesFabriquer notre grillage de bambou, installation vers les CRO + 40Aucun arrosage depuis le rempotage.Système racinaire en cours de dévellopement Donc voila, pas trop le temps pour un BIG UPA la prochaine ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA+ 126 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 Yo Girldigger, Pas mal hâte de voir ce que ça va donner, Je pense c'est moi, mais je trouve le palissage un peu trop tendu, Critical 2.0 super variété, elle est connu pour son gros rendement Que la force soit avec toi Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 913 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 Yo Girldigger, Pas mal hâte de voir ce que ça va donner, Je pense c'est moi, mais je trouve le palissage un peu trop tendu, Critical 2.0 super variété, elle est connu pour son gros rendement Que la force soit avec toi Bon grow Je le trouve au contraire absolument parfait, il est si bien fait que les secondaires se retrouvent presque à la même hauteur, dans ces conditions il sera très simple de créer quelque chose d'homogène Un palissage pareil c'est justement l'objectif à atteindre selon moi, le principal problème c'est que pour l'atteindre il peut parfois être judicieux de le faire en plusieurs fois, pour ne pas risquer de casser le plant, mais une fois que c'est fait, on ne peut rêver mieux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA+ 126 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 Je le trouve au contraire absolument parfait, il est si bien fait que les secondaires se retrouvent presque à la même hauteur, dans ces conditions il sera très simple de créer quelque chose d'homogène Un palissage pareil c'est justement l'objectif à atteindre selon moi, le principal problème c'est que pour l'atteindre il peut parfois être judicieux de le faire en plusieurs fois, pour ne pas risquer de casser le plant, mais une fois que c'est fait, on ne peut rêver mieux. yo,Oops erreur de ma part merci d'avoir corrigé j'étais pas sûre Merci pour ces explications. Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) août 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2017 yo, Oops erreur de ma part merci d'avoir corrigé j'étais pas sûre Merci pour ces explications. Bon grow à toi Bonjour, voici un bel exemple de ce que tu explique. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) septembre 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2017 (modifié) UP CRO J+34Voila nous avons installer le grillage de bambousAugmenter la lampe à 600 WattsOnt débute le tricotageHourrrraDepuis le rempotage nous avons arroser seulement une fois, la fréquence vas augmenter car le système racinaire est d'avantage dévellopé maintenant, elles vons avoir plus soif.Pas grand chose à dire à part que ca pousse bien.Nous avons très bien réaliser nos palissage et nous les torturons quasiment chaque jours en les pincants.Merci à tous d'être la et n'hésiter pas à poster plus de message si vous voulez@+ Modifié septembre 3, 2017 par GirlDiGGeR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) septembre 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2017 Bonjour à tous !Petit UPChaque jours ont pincent vraiment beaucoup, des dizaines de fois.Ont essaye de tenir ca tous égalle à la même hauteur.Les plantes comment à boire beaucoup, belle preuve que le système racinaire est bien dévellopé. Toujours arrosage avec engrais BIOLOGIQUENous pensons bien dépasser le 700 grammes @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
badfreeze 51 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 slt slt le ty couple je me pose dans un coin au chaud ^^ histoire de suivre tout ça sympas le grillage bambou Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictoireDeCanard 13 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Salut les Digger ! Un beau travail que vous faîtes là! un plaisir de vous suivre! Tout se déroule pour le mieux à ce que je vois. à vos pouces et à vos index! Vivement le prochain up! See you and God save CW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) octobre 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2017 FLO + 25 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 11, 2017 Partager Posté(e) octobre 11, 2017 Salut les DiGGeR's Bon abaaah je vois que vous avez pas trop tricoté bande de fainéant Juste une photo , vous allez vous faire taper sur les doigts Allé la bise à vous deux -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) novembre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2017 (modifié) UPCRO 45FLO 12/12 + 48Bonjour à tous, malgré ce JDC qui est vraiment médiocre, je ne voulais pas vous laissez en plan. Un peu de news pour vous.Tout vas bien, nous avons cessez les engrais bio pour les 20 derniers jours. Eau seulement pour bien rincer les racines.Nous avons fait quelques erreurs mais nous somme satisfait du résultat, je doute qu'ont réussise le Gramme par Watt mais ont verras bien.Erreurs commises: Trop de pincage, branche secondaire vraiment trop dévellopé au détriment des principales.Tricotage insuffisant, la critical 2.0 Stretch beaucoup, je dirais x2.Donc nous trouvons que nos plante ont trop pousser.Ont a fait beaucoup de taillage aussi, un peu trop. Voyez dessous la robe Faut se pratiquer qua la hauteur permise par le gourvernement seras de 1m maximum. Et les tritri Merci à tous.Quel sont vos prévisions ?Nous pensons récolter au moins 600 grammes Modifié novembre 2, 2017 par GirlDiGGeR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) novembre 24, 2017 Partager Posté(e) novembre 24, 2017 (modifié) yop les DiGGeR's Bon nous en sommes à 70 jours de 12/12 j'aurais bien aimé une petite photo depuis F+48 plus rien , mais bon le Québec c'est loin aussi , donc normal le bise à vous . -scrog- Modifié novembre 24, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
screens 70 Posté(e) janvier 4, 2018 Partager Posté(e) janvier 4, 2018 salut girldigger. toujours aussi impressionnant de voir tes session. j'ai hâte que tu nous revienne avec les résultats. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés