[Résolu]Indoor feuilles qui retombe et jaune


Messages recommandés

Variété(s): Skunk xl critical


Age de la plante: Cro: 9 jours


Date d'apparition du problème: Environ 3 jours


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Feuille qui tombe et jaunisse


Dimension de l'espace: 60 cm x 150cm x 180cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 125 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm


Température: : 30c / -: 25.6c


Hygrométrie: : 79% / -: 55%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: Ventilateur


Cycle de brassage: 18h par jours


Votre type de terreau: PlagrOn bat mix


Taille des pots en litres: 3 Litres


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: Tout les 3 ou 4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l / 1l2


Rappel:

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon problème, si jamais ce n'est pas le cas, je changerais.

 

Tout d'abord, je débute depuis quelque temps la culture en indoor.

 

Et depuis quelque jours, suite à un sur arrosage je pense mes feuilles ont commencé à tiré vers le bas.

Je suis donc venu me renseigner ici, jai donc laissé séché correctement mon terreau et à se moment là, il ont commencer à redevenir normal mais la depuis quelque jours, sa recommence alors que j'ai espacer mes arrosages et mes quantité de plus certaine des feuilles de mes plants commence à devenir jaune pas encore craquant mais bien jaune voir presque marron.

 

Je pense à un manque d'azote mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt pour les lettres sous engrais afin de leur apporté le nécessaire.

 

Je voulais avoir vos avis, conseil pour éviter que sa face sa sur toute les feuilles et que tout tombe à l'eau.

 

Merci d'avance à tous et bonne journée à vous

 

PS: je vous rajoute des photos avec pour mieux comprendre

 

20170803_114637.jpg 20170803_114629.jpg 20170801_105141.jpg 20170801_105139.jpg 20170801_105131.jpg 20170801_105116.jpg

Modifié par Nathan93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton terreau est trop fort le bat mix c'est bien pour la flo et pas pour les jeunes pousses.Faut utiliser du light mix. Tu aurais du partir avec des pots plus petit,la gérer l'arrosage dans des pots de 4 litres est fort compliqué

n'engraisse surtout pas.tu n'as pas d'extraction d'air?

Bon courage pour la suite.

 

++

Modifié par jujub30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse.

 

Du coup, qu'es ce que je peux faire en attendant de les remporter ? Car le problème continue et prend légèrement les autres à leur tours malheureusement.

 

Je comptais pas leur mettre d'engrais maintenant, je compte attendre encore 1 ou 2 semaines, c'est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso vu que tu n'es qu'a 9 jours je repartirai avec de nouvelles graines ,du ligth mix et des pot plus petits(moi c'est ce que je ferais). parce que la ca va encore se dégrader et elles vont mettre du temps a s'en remettre,quitte a perdre du temps.

attends d'autres avis

 

bon courage

Modifié par jujub30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Dans l'immédiat, je n'ai pas d'autre graine et avant d'être dans ses pots la, il était dans des petit pots de même pas 1l ( les petits pots qu'ont à quand on prend des petites plantes à game vert ) et les 2 skunk xl, je les avais mis dans des bouteille couper en deux mais le problème, c'est les racines sortais par le goulot de la bouteille du coup je les ai remporté dans les pots actuelle.

Et j'ai juste un ventilateur à 2 vitesse et 2 petit ventilateur " fait maison " pas encore d'extracteur à proprement dit.

Faut il vraiment que je les abandonné ceux là ?

 

Merci @+  ;-) 

Modifié par oïlo
courtoisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Moi perso vu que tu n'es qu'a 9 jours je repartirai avec de nouvelles graines ,du ligth mix et des pot plus petits(moi c'est ce que je ferais). parce que la ca va encore se dégrader et elles vont mettre du temps a s'en remettre,quitte a perdre du temps.

attends d'autres avis

 

bon courage

 

 

+1

 

Redémarre avec de vraies graines et pose tes autos OUT en changeant de substrat ou mieux en terre directe.

 

++

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

 

Je pense que tout est dit , 

 

il est mieux de repartir avec une bonne petite skunk standard ,

 

pas d'auto , et d'en profiter pour faire un tour de lecture des guides

 

afin de parfaire tes connaissances sur le sujet   ;-)

 

cordialement ...sujet clos ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.