Eskodas 10 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 Variété(s): Blue Cheese Dinafem Age de la plante: 3 mois Date d'apparition du problème: 29/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Du bas vers le haut Région: Sud Conditions de culture: Type de sol: Melange homemade de terreau et de fumier de brebis Taille des pots/trous: Smartpot 60L Engrais ou additifs: Guano marin + purin d'ortie Dosage des engrais et additifs: Guano approximatif et purin dilué à 10% Fréquence d'arrosage: 1/semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5L Rappel: Salut, je reviens malheureusement ici une fois de plus. J'ai pas réussit à trouver mon cas dans les excés et maladies et le problème n'a pas l'air de se résoudre donc j'aimerai bien savoir ce que c'est. Toutes les vieilles feuilles (je pense que c'est le nom pour celles qui sont seules) pendent mollement et fane du bas vers le haut en devenant vert clair avec des taches (voir photo). Les feuilles nouvelles ont pas l'air trop touchées. En espérant que vous saurez m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 plop grosse soif sur sol trop riche ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 Flip ,, Tout à fait , il y a du sous arrosage ainsi qu'une mauvaise gestion de l'engraissement ..., apparemment il y a aussi une carence en merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskodas 10 Posté(e) août 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2017 Merci pour vos réponses. Je pensais que c'était un peu plus grave que cela car il me semblait qu'en cas de sous arrosage toutes les feuilles pendaient. Je m'en vais de ce pas irrigué tout ça ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés