myself0495 1 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 Variété(s): crystal Meth Auto Age de la plante: Cro:56jours / Flo: 33jours Date d'apparition du problème: 15/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuilles sèches aillant des points jaunes oranges qui se répandent sur toutes les feuilles et autres plantes Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 40-50Cm Température: +: 26 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 65% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 350 M3h Cycle d'extraction: H/24 Brassage utilisé: intracteur MVK 190m3/h Cycle de brassage: H/24 Votre type de terreau: light mix de plagron Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Plagron : Bloom, sugar, green sentation Pk 13/14 Enzymes Dosage des engrais et additifs: Doses recommandées sur les emballages Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour la communauté Cannaweed ! J'ai un petit soucis avec ma crystal meth auto, oui oui je sais les autos c'est pas bien et tout et tout mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprends j'ai bien retenu la leçon merci ^^ J'ai des pointes jaunes et oranges qui sont apparues sur toutes mes feuilles, qui en plus sont devenues sèches/rêches. J'ai fait mes petites recherches et j'hésite avec une carence en calcium ou une maladie style anthracnose mais ce n'en n'est pas j'ai d'autres plantes qui en ont choppé et ça ressemble pas à ce qu'a la crystal. Donc pour le moment c'est quarantaine pour elle Elle est presque finie donc je sais que je ne peux plus rien pour elle, je suis en rinçage mais d'autres plantes souffrent du même trouble et ne sont pas encore totalement finies, alors si je pouvais faire (encore) qqch je serai bien... D'avance merci à vouuuus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés