crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 bonjour a tous je vai constuire un placard de 1m.1m.2m avec 1hps 400w grolux+cooltube 1extracteur 225m3h 1 intraction libre 1 ventilateur au niveau des plants 1 hygro thermometre digital j'aimerai votre avi sur cette installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 ba pour le moment y a trop rien a dire. lolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 jaimerai juste savoir se ki manque,c ma premiere culture et je compte mettr 6pied,le placard est pa encor fai Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 salut, J'ai bien peur que l'intraction libre soit pas suffisante. Sinon plutot qu'un cool tube, vu la surface à couvrir avec 400W (1m² c'est énorme), il me semble qu'un light rail serait plus approprié si tu arrives à t'en bricoler un (ou si t'es pas géné niveau budget).. Enfin je vois rien de prévu pour le controle des odeurs et avec 1m² de prod je le sens pas bien la (mais tes voisins eux risque de trop bien le sentir par contre). Bonne continuation. edith rajoute : pour 6 pied t'as besoin de 2 fois moins de surface trankilou... fait le cacul avec des pots de 20 x 20cm, t'en mets 25! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 si je ne m'abuse son placos fera 1m² et non 2m² . pour moi ce qui risque de coincer c'est l'extraction . pour mois il faudrait mettre le 225m3 pour cooler la lampe (normal) et rajouter un autre extracteur pour le placard (entre 160 et 400m3) . ou bien mettre un extracteur qui refroidirais la lampe et le placard entier mais la il faudrait du 400m3 voir plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 merci pour vos conseil je vai réduire la surface a 50cm de profondeur et 50cm de largeur(kit a mettr moin ke 6 pied) pour le cooltube c un fai maison et javai penser le relier a 1 extracteur 400m3/h(comme indiquer ds le guide sur ce site) et pour l'extraction 225m3/h et rajouter 1filtre charbon fai maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 reduis pas a 50*50 ce serait une betise avec une 400w ! 75*75 sa me semble un bon compromis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 merci pr tes conseil je vai faire com sa mai g une derniere kestion ees-ce ke doi fair aller mon extracteur 24/24h ou est-ce ke je doi le brancher av 1 thermosta digital pr k'il se déclenche selmen kan le placos es tro cho?sachan kil sera ds ma cave(fraiche et seche en été) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 pas la peine de t'embetter avec un themosta , tu branche ta lampe et ton extracteur sur le meme minuteur , comme sa l'extracteur tourne seulement quand la lampe fonctionne , pas la peine de refroidir le placos la "nuit" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 au contraire je pense que la nuit il vo mieux laisser l'intra/extra, non pas pour refroidir mais pour faire circuler l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 meme si g un ventilateur qui fonctionne 24/24? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ba si tu as un ventil pour la nuit ca le fait. l'important c une bonne circulation de l'air, pour son renouvellement.car tu auras pas de pb de chaleur la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crameur_mac_baretes 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ok merci pr tes conseils je vai fair com sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés