blaz 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Bonjour tout le monde!!! je débute dans la culture en in et je cherche des lampes a sodium pour faire un placard de 1m²!! combien de watt me faut-il?combien coute les lampes ou es pas posible dans avoir a pas cher??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 euh je vais passer pour un empêcheur de tourner en rond mais 1m2 de placo c'est bcp trop pour une culture perso.. à moins de faire une prod par an... En théorie pour 1m2 il te faudrait une HPS 600 et en te débrouillant mal tu vas en tirer dans les 300g sec par récolte soit quasi 1g par jour, sauf que tu pourras en faire 4 par an... En plus ça va te couter un max de tunes et tu vas etre tenté d'amortir en dépannant... Si j'ai un conseil a te donner, dévore "comment suractiver votre jardin", promene toi sur les JDC et fais toi une idée des résultats obtenus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés