dacodac 12 Posté(e) août 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2017 Oui je me disais bien qu'elle avait un problème de croissance! Jolie plants Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan17 5 Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 Tu a quoi en engrais chez biobizz que du grow et du bloom? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2017 Bio grow, bio bloom, top max Tu a quoi en engrais chez biobizz que du grow et du bloom? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2017 (modifié) Bonjour à tous voicie l'update je part ce week end donc j'ai re-arroser, je devais passer hier soir mais il y'avait un police garé a 50-100m du coup j'y suis aller ce matin Royal Bluematic CRO +34 Critical 2.0 CRO +29 Pour les fruit: Vu que je suis pas la ce week end je l'ai ai passé à quelqu'un j'ai une graine qui a pas envie de germer, la deuxième sort tranquillement et la petite déjà sortie pousse aussi tranquillement Bonne journée / soirée à tous! Modifié août 7, 2017 par dacodac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA+ 126 Posté(e) août 5, 2017 Partager Posté(e) août 5, 2017 Bonjour à tous voicie l'update je part ce week end donc j'ai re-arroser, je devais passer hier soir mais il y'avait un police garé a 50-100m du coup j'y suis aller ce matin Royal Bluematic CRO +34 Critical 2.0 CRO +29 Pour les fruit: Vu que je suis pas la ce week end je l'ai ai passé à quelqu'un j'ai une graine qui a pas envie de germer, la deuxième sort tranquillement et la petite déjà sortie pousse aussi tranquillement Bonne journée / soirée à tous! Yo,Chaud l'histoire de la bagnole de flic à 50 m du spot ... Elle sont belle tes plantes Tu arroses beaucoup ? Que la force soit avec toi Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuelVasquez 17 Posté(e) août 5, 2017 Partager Posté(e) août 5, 2017 salut, je pose ici mes fesses, et là, une question : je viens de relire le jdc en diagonale, et j'ai pas vu d'info sur leur début de vie : germination à la maison, donc tu les amenées au (très joli) spot dès qu'elles sont sorties? La Bluematic s'en sort pas mal du tout! J'ai testé les atoflo pour la première fois cette année, j'ai fait plein d'erreurs, et mes plus belles n'ont pas du dépasser ta bluematic. bon rampage sous les ronces (y'a déjà des mûres?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2017 Salut, oui chelou le flic mais je suis tellement confiant sur mon spot que no problem puis aprés faut bien marcher dans la forêt pour y aller, oui je prend une bouteille de 2l pour les deux, tous les deux, trois jours. Oui j'ai fait germer chez moi puis je l'ai ai déplacé dans un gros pot sur mon spot, il a pas de mures sur mon spot mais un peu plus bas oui j'en mange en passant mais la plus part sont cramé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2017 (modifié) Bonjour à tous, alors plusieurs bonnes et mauvaise nouvelles: Tout d'abord elles se font pas mal mangé surtout la critical qui a bien subit, la Royal pas mal brûler pourtant j'ai pas rajouté d'engrais depuis, Ce que je suis content c'est qu'il y'a des bonnes têtes qui comment à se former ( désolé de la qualité en plein soleil je savais pas trop ce que ça donné ) J'ai réussi à choper une araignée ( même avec ma phobie elle a pas fait long feu! ) J'attend toute fois vos avis c'est ma première culture, merci à tous. Royal Bluematic ( Environs 75cm ) +36 Critical 2.0 +31 Voilà et les fruit une n'a pas réussie à germer les deux autres pousse tranquillement je posterai des photos quand je les mettrai au spot Bonne journée / soirée à tous! Modifié août 9, 2017 par dacodac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan17 5 Posté(e) août 8, 2017 Partager Posté(e) août 8, 2017 Salut ton terreau à l'air bien sec tu peut mettre 2l a ta critical et 3l a ta royal sachant que vu la taille elle va commencer à bien boire flo.. Pour se qui est de ton surengraissage fait un arrosage à l'eau clair.. arrose ton pot de façon à se que l'eau s'écoule tu peut mettre 5l en une seul fois vide le bidon le plus vite possible de façon à se que cela enleve les excès tout va s'écouler attend qu'il sèche bien avant le prochain arrosage et hop c'est reparti )) . Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2017 (modifié) Salut ton terreau à l'air bien sec tu peut mettre 2l a ta critical et 3l a ta royal sachant que vu la taille elle va commencer à bien boire flo.. Pour se qui est de ton surengraissage fait un arrosage à l'eau clair.. arrose ton pot de façon à se que l'eau s'écoule tu peut mettre 5l en une seul fois vide le bidon le plus vite possible de façon à se que cela enleve les excès tout va s'écouler attend qu'il sèche bien avant le prochain arrosage et hop c'est reparti )) . Peace Salut, merci je vais faire ça, bonne journée!, Modifié août 8, 2017 par dacodac Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voici l'update pas grand chose de nouveau j'ai fais ta technique @Sheitan17 avec deux bouteilles de 2L parce que plus de place dans mon sac. Il a des pistils de haut en bas sur les deux bon la Critical elle va pas bien etre grande mais bon on verra bien ce que je récolterai Royal Bluematic +38 Critical 2.0 +33 Voilà bonne journée Modifié août 12, 2017 par dacodac Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 (modifié) Re les gars j'aurai besoin d'un avis sur quand récolter environ la plante c'est une quick one à 7 semaines et demi moi je dirai à 9 semaines mais qu'est-ce que vous en pensez ? Merci ! Modifié août 9, 2017 par dacodac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korfer 136 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Salut, Ah tiens elle t'as fais des queues de renard ta Quick One aussi. Decidement cette genetique est assez aleatoire... Pour le cut je dirais 9 semaines et demi mais de toute façon le foxtailing va grandement amoindrir la teneur en thc. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Salut, Ah tiens elle t'as fais des queues de renard ta Quick One aussi. Decidement cette genetique est assez aleatoire... Pour le cut je dirais 9 semaines et demi mais de toute façon le foxtailing va grandement amoindrir la teneur en thc. Tchuss Merci pour la réponse! Bonne journée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2017 (modifié) Bonjour à tous! Voila l'update ça grossie tranquillement! Royal Bluematic +41 Critical 2.0 +36 Fruit 1 & 2: La deuxième ne grandit pas je sais pas pourquoi.. Je vais les emmener au spot ce matin je verrai bien si elles tiennent le coup, vu qu'il fait plus frai je pense que c'est bon Modifié août 16, 2017 par dacodac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2017 (modifié) Bonjour à tous, voilà, les tetes se forment un peu de partout c'est cool maintenant j'espère qu'elle vont bien grossir, j'ai commencé à mettre bio bloom, top max depuis la semaine dernière Royal Bluematic +45 Critical 2.0 +40 Bon les deux fruit mortes, une qui grandissait pas une fois au dehors morte, l'autre qui s'est fait bouffer complet meme avec de l'ail, l'année prochaine ça sera lampe + soleil pour faire pousser les premières semaines puis exté parce que j'en peux plus des insectes et autres. Modifié août 21, 2017 par dacodac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuelVasquez 17 Posté(e) août 20, 2017 Partager Posté(e) août 20, 2017 salut, en repassant par ton spot, je bave un peu sur la royal bluematic (une que j'essaierai sans doute, un jour). Alors pour l'extérieur et les insectes, y'a plein de trucs dans les jdc guerilla, des répulsifs et insecticides organiques à gogo. Je dirais juste que les araignées sont plutôt des alliées, puisque prédatrices ; comme ça, pas besoin de tester les limites de ta phobie Mon répulsif maison ? Du vieil ail semoule, un peu de cayenne éventé mais encore piquant, les fonds de pot d'arômatiques comme le thym, la sauge, la lavande. J'ébouillante le tout, puis infusion une nuit, filtrage, une goutte de savon noir ou de liquide vaisselle écolo, et c'est prêt. Désolé pour tes fruits auto, mais si petites en guerilla, c'est vrai que c'était risqué. J'en ai fait une, qui a résisté à une attaque de chat à CRO+15 et m'a donné 25g ! Par contre, goût plus épicé que fruité, mais le goût dépend des conditions de culture, et la floraison par temps de canicule, ça doit jouer. Et une question plus générale : pourquoi faire de la guerilla en pot? Ok, la première réponse est : le sol est pauvre. Dans notre région méditerranéenne, les spots de guerilla avec un sol souple et riche, à part les bords de rivière, je vois pas. Mais sur une petite surface, si on réutilise le même spot, l'amélioration du sol peut donner des résultats surprenants, dès la première culture. Et sans forcément faire des trous de 100 litres et se trimbaler de quoi les remplir (mais je tire mon chapeau aux guerilleros qui le font ) Allez, bonne flo, et à la prochaine maj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2017 (modifié) Salut à toi Manuel! Pas mal pour ton répulsif j'essaierai sur mes prochains plants ça a l'air d’être une bonne recette! Oui les fruit on eu pas mal de difficulté je fais mes plantations avec un autre collègue et on a prit les fruits ensemble toutes mortes la c'est clair il fait trop chaud pour des petites pouces. Franchement mon spot il est genre introuvable mais pour y aller c'est vraiment une sacrée étape donc venir avec des pelle que j'ai pas serai compliqué, car le sol vraiment remplie de cailloux, j'avais essayer d'en mettre une en terre mais le trou était trop petit à la main c'est compliqué, mais c'est clair que la saison prochaine toute la zone découverte je vais faire des bon trous comme tu m'a dit et remplir de pieds, c'est la première année que je fait pousser j'aurai du faire en pleine terre mais j'avais peur du temps si y'avait une tempête ou quoi J'aimerai bien faire de l'indoor problème j'ai vraiment peur pour l'odeur déjà que ça chlingue le mort là-bas alors dans mon aparte ça risque d'etre compliqué En tout cas merci d’être passez, je vais mettre la maj tout à l'heure je vais aller les voir! Modifié août 21, 2017 par dacodac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou24 9 Posté(e) août 21, 2017 Partager Posté(e) août 21, 2017 salut j'ai ma bluematic aussi qui va arriver a termes bientot, elle degage une odeur de sucré un truc de ouf a+++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacodac 12 Posté(e) août 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2017 salut j'ai ma bluematic aussi qui va arriver a termes bientot, elle degage une odeur de sucré un truc de ouf a+++++ Salut, ah cool tu as un JDC ou des photos j'aimerai bien savoir ce que ça donne avant une récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés