Nickd34 0 Posté(e) juillet 31, 2017 Partager Posté(e) juillet 31, 2017 (modifié) Variété(s): Exo Age de la plante: Cro:__60jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __27/__07/___2017_ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Du haut vers le bas Région: Quebec Conditions de culture: Type de sol: Terre u00e0 jardin Taille des pots/trous: 4 u00e0 5" Engrais ou additifs: Flora nova 7-4-10 Dosage des engrais et additifs: 2..5ml/ litre d eau Fréquence d'arrosage: Chaque jour u00e0 moins de pluie Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: Un a deux litre d eau Rappel: Bonjour a tous. Comme le post le dit . J ai besoin de votre pour identifié mon problème . Je suis nouveau ds ce domaine et le mes plans présente de quoi que je n arrive pas à identifié Modifié juillet 31, 2017 par Nickd34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 31, 2017 Partager Posté(e) juillet 31, 2017 salut on peut pas pas t aider y pas de photos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickd34 0 Posté(e) août 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2017 Je n arrive pas à mettre des photos. Elles sont soit trop grande ou on voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 plop surement trop d"eau et d'engrais,au vu de ta fiche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés