buns1998 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 (modifié) Variété(s): Liberty haze Age de la plante: Cro:15__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 13__/_07_/___2017_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles jaunisses , croissance ralentit Dimension de l'espace: L 120__cm x l __60cm x 160h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: _250___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _20___ Cm Température: : __26 c / -: _22_ c Hygrométrie: : __60% / -: __60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Continu Brassage utilisé: Ventilateur pince x2 Cycle de brassage: Continu Votre type de terreau: Plagron gros mix Taille des pots en litres: ___2,2 Litres Engrais ou additifs: Plagron roots Dosage des engrais et additifs: 1ml/litre Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 10 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: Je pense plus à une maladie merci d'avance L'autre à côté n'est pas touché .... Modifié août 2, 2017 par buns1998 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 L'autre n'est pas touché apparement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 29, 2017 Partager Posté(e) juillet 29, 2017 plop, ton substrat n'est pas adapter pour le semis , mais pour le rempotage ( ça veux tous dire ) Pas de maladie juste ton substrat inadéquate pour un début de culture , donc la prochaine fois prend du ligth pour le semis et rempote avec se substrat pour la croissance Tite lecture des guides préconisé et relecture au cas ou +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 (modifié) re, Oui je suis d'accord que le substrat est trop riche mais javàus la même chose à la session d'avant avec du light mix ... Bye bye , Modifié juillet 29, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 29, 2017 Partager Posté(e) juillet 29, 2017 Bonjour , C'est pas une maladie , vous devez revoir votre arrosage ainsi que votre approche avec l'engraissement et un terreau riche en nutriment , pensez aussi a mettre un peu de courtoisie dans vos messages , merci .. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 29, 2017 Partager Posté(e) juillet 29, 2017 SAlut à toi, +1 avec el singos... Il y a un soucis avec l'arrosage... Il faut que tu adaptes ton arrosage à tes conditions climatiques.... Elle présente un début d'étouffement racinaire... Adapte tes quantités pour que ta terre sèche plus vite, car 10jrs entre deux arrosages, elle reste trop les pied dans l'eau et n'a pas accès à l'oxygène...à 15jrs elles ne sont pas équipée pour faire face aux sur arrosage... Ta terre m'a l'air bien bien compacte...Un coup de fourchette pour biner un peu cette motte compacte ne leur feraient certainement pas de mal... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 (modifié) Merci à tous pour mes réponses , vous pensez donc de réduire les quantités d'eau pour arroser plus souvent ? Et aussi pensez vous je peux quand commencer à mettte de l'alga grow ? Cordialement Michel Modifié juillet 29, 2017 par buns1998 Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 Pardon , rectification ce sont des pots de 2,2l et non pas 4l merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 29, 2017 Partager Posté(e) juillet 29, 2017 Pardon , rectification ce sont des pots de 2,2l et non pas 4l merci d'avance plop, ta fiche diag étais remplis correctement je t aurais aiguillé correctement , je trouvais ton substrat sur la photo gorgé d'eau , mais ta fiche disais : Votre type de terreau: Plagron gros mixTaille des pots en litres: ___4 Litres Engrais ou additifs: Plagron roots Dosage des engrais et additifs: 1ml/litre pour 1 litre d'eau Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois Fréquence d'arrosage: 10 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l par plante Il serais bien que les membres prennent le temps de remplir leur fiche diag correct , chez le médecin tu lui dit je tousse alors que tu y va pour une hémorroïde sanglante , tu ressort avec une prescription de topléxil pas de préparation H spéciale hémorroïde . Bien que pour moi un substrat semis et rempotage sont deux chose différente ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 Merci que fait il faire pour rattraper le coup ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 29, 2017 Partager Posté(e) juillet 29, 2017 SAlut, Pardon , rectification ce sont des pots de 2,2l et non pas 4l merci d'avance Oui...Donc si tu met 1l pour un pot de 2L tu m'étonnes qu'il faut 10jrs de sèche.... L'arrosage c'est 1/4 du vol du pot en moyenne... Sur arrosage... Tu as de la chance qu'il n'y est qu'elle qui souffre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) juillet 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2017 Merci à tous pour vos réponses je vous tiens au jus cordialement Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) août 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2017 Bonjour les amis je reviens vers vous car on me dit que ce serait dû à une carence en azote ??je voulais avoir votre avis merci d'avance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) août 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2017 (modifié) bonjour Ou peut une carence en magnésium ... merci d'avance Bye Modifié août 9, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns1998 0 Posté(e) août 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2017 re Y'a personne ? ++ , Bonjour, vous prenez un avertissement , pour votre manque de politesse ainsi que le up de votre sujet , avec un minimum de lecture , il est facile de se rendre compte qu'une carence à ce stade dans du royal est difficilement envisageable !, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés