Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 (modifié) Bonjour tous le monde, Alors je viens vers vous car je suis vraiment novice dans ce domaine mais malgré le nombre de vidéo regarder ainsi que tous les forums sur lequel j'ai plus lire certain problème de floraison, mais je n'arrive pas à m'y retrouver ! Explication : Il y'a maintenant une quinzaine de jours j'ai donc fabriqué un placard pour mes pieds pour déclenché la floraison de mes pieds en outdoor (donc obscurité totale pendant 12h et 12h de lumière). Sauf que je n'est que des feuilles qui sortent ! aucune " pistille " rien ! Bien-sûr je ne connais pas la race, car la personne qui ma donner les graines ma juste dit " Tiens c'est des féminisé extérieur " Je vous joint dans mon poste les photos de mes pieds pour me dire ce que je dois-faire Si je me suis mal exprimer ou qu'il y ait une chose qui ne vas pas sur mon poste n'hésitez pas à me le dire ! Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire ! Sur ceux CHANTONS UNE CHANSON A NOS BEBE Modifié juillet 27, 2017 par Cannabis4Life Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 salut Je me présente je suis l inventeur du kway, étant dépourvu de cou, serait il possible d avoir les images dans le bons sens avec une vue générale de la plante svp ? Merci. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Plop, alors de la féminiser extérieur ça n'existe pas et après 15 jours de 12/12 c'est tout à fait normal de ne pas avoir de pistil la période de stretch peut durée 3 semaines voir 1 mois sur certaines variété et puisque tu ne l'a connais pas ... Pas de stress mais patience ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2017 salut Je me présente je suis l inventeur du kway, étant dépourvu de cou, serait il possible d avoir les images dans le bons sens avec une vue générale de la plante svp ? Merci. ++ Je vous poste sa de suite ! Plop, alors de la féminiser extérieur ça n'existe pas et après 15 jours de 12/12 c'est tout à fait normal de ne pas avoir de pistil la période de stretch peut durée 3 semaines voir 1 mois sur certaines variété et puisque tu ne l'a connais pas ... Pas de stress mais patience ++ D'accord et après les 3 semaines que dois-je faire? toujours les laisser en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 plop D'accord et après les 3 semaines que dois-je faire? toujours les laisser en 12/12? bah oui et relire les guide visiblement sinon vous ne poserez pas la question .... c'est du basique élémentaire là .... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Voilà les photos qu'on m'a demander plop bah oui et relire les guide visiblement sinon vous ne poserez pas la question .... c'est du basique élémentaire là .... ++ J'ai lu votre post qui parle du début à la fin mais je ne m'y retrouve pas tellement avec les termes ^^ Et vu que je connais votre forum que depuis hier je ne sais pas vraiment ou me situé dans les étapes que vous avez fournis ! Un petit coup de main? pour me resitué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) juillet 27, 2017 Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Slt, Pense a leur donner un apport en azote car elles sont pales a fond. Paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2017 (modifié) Slt, Pense a leur donner un apport en azote car elles sont pales a fond. Paix Que pensez-vous de l'engrais à fraise ? comme celui -ci ? Car en regardant un peu sur le net on retrouve a approximativement les mêmes proportions de NPK Modifié juillet 27, 2017 par Cannabis4Life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Que pensez-vous de l'engrais à fraise ? comme celui -ci ? Car en regardant un peu sur le net on retrouve a approximativement les mêmes proportions de NPK IMG_0805.JPG plop, un engrais a fraise comme le stipule son nom est fais pour les fraisier et non le canna Donc le mieux et de prendre un engrais express pour celui ci et laisser celui pour fraise ou tomate ou encore celui a géranium pour ce qu il sont ,c'est a dire pas pour notre plante simplement On ne donne pas de la viande rouge a manger a son poisson rouge ni de l herbe a son chien , mais se que il doivent manger ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Donc le mieux et de prendre un engrais express pour celui ci et laisser celui pour fraise ou tomate ou encore celui a géranium pour ce qu il sont ,c'est a dire pas pour notre plante simplement On ne donne pas de la viande rouge a manger a son poisson rouge ni de l herbe a son chien , mais se que il doivent manger Je comprends totalement votre raisonnement mais le problème c'est que sa me fais un peut flipper de commander sur internet ... Pensez-vous qu'il y a des risques si je commande? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Et j'ai plus lire sur le forum ici que certaine personne mettent de l'engrais a agrume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Bonjour, Votre plante ne semble pas du tout en flo , on dirait même qu'elle a pas encore fait le choix de son sexe ( je sais , c'est de la fem ) ,mais, les feuilles en parallèle , pas de quinconce .., on est loin des prémices d'une flo si j'ai bien compris ,vous rentrez la plante dans une pièce noire ?, pour votre engrais fraise bio.., il peut toujours faire l'affaire à défaut d'un plus adapté il serait bien d'en trouver un pour la croissance , plus riche en N .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 Bonjour, Votre plante ne semble pas du tout en flo , on dirait même qu'elle a pas encore fait le choix de son sexe ( je sais , c'est de la fem ) ,mais, les feuilles en parallèle , pas de quinconce .., on est loin des prémices d'une flo si j'ai bien compris ,vous rentrez la plante dans une pièce noire ?, pour votre engrais fraise bio.., il peut toujours faire l'affaire à défaut d'un plus adapté il serait bien d'en trouver un pour la croissance , plus riche en N .., cordialement Oui j'ai fabriquer moi même une cabane pour les mettres dans le noir , mais du coup si elle n'a pas encore fini sa croissance cela veut dire que c'est tout à fait normal qu'elle ne sortent pas de fleur? dois-je encore attendre du coup ? au besoin je peux vous fournir d'autres photos. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 re , oui je veux bien une photo de la tête principale , merci votre cabane pourrait avoir une fuite lumineuse ? , des erreurs de timing lorsque l'on couche les bébés ?, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 re , oui je veux bien une photo de la tête principale , merci votre cabane pourrait avoir une fuite lumineuse ? , des erreurs de timing lorsque l'on couche les bébés ?, ++ Re , j'ai un énorme soucis je viens de rempoter mes bébés, car malheureusement ils passaient plus dans la cabane mais sauf que maintenant les feuilles sont toutes ramolo est ce normale? Non la cabane ne peut pas voir le jour logiquement je vais essayer de m'enfermer dedans ^^ Sinon non jamais de retard pour les couchers je fais sonner un reveil a chaque fois qu'il faut que je m'en occupe et j'y vais de suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 (modifié) Voilà les bébés ... Sont-elles morte ? Modifié juillet 28, 2017 par Cannabis4Life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 plop c'est pas interdit de bien arrosé au rempotage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 plop c'est pas interdit de bien arrosé au rempotage ++ J'ai arroser énormément justement ... Pensez-vous qu'elles vont repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) juillet 28, 2017 Partager Posté(e) juillet 28, 2017 re je sais pas on dirait que ton terreaux est sec sur les bord puis si tu les a mis en plein cagnard,laisse leur temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis4Life 0 Posté(e) juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2017 re je sais pas on dirait que ton terreaux est sec sur les bord puis si tu les a mis en plein cagnard,laisse leur temps ++ Oui en effet mais la je les ai plus que bien mouillé Je me suis dis que le soleil pourrait leur faire du bien non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés