Suis-je un bon tailleur?es un bon sol?

Messages recommandés

Je taille mai plante des que je trouve que les feuille son tros grosse mais je trouve que je lui en couper souvent es normal?mais pieds son planter dans un boit et je voudrai savoir si la terre des forêt ou boit est-elle bonne pour mai pied?
merci!! d'avance pour les personnes qui me réponde!!!

C'est mauvais de trop couper j'ai fais cette erreur au début avant de bien me renseigner et après de nombreuses lecture j'ai pu constater que les feuille (surtout les grosse... sont essentielle a une belle croissance et à un bonne santé de la plante... elle alimente la plante...

donc voilou...

sinon la terre de forêt est bonne oui... mais le climat est malheuresement trop sombre il faut trouver un edroit ensoleillé a l'abris des chasseur et autres personnes nuisible... si d'autre plante pousse le cannabis poussera...

j'ai egalement fait cette erreur de trop tailler et pour finir je me suis retrouver avec une recolte minable et pour ce qui est de la foret moi je pense qu'il ai preferable de creuser 30 , 40 cm et de voir le genre de terrain qu'il peut y avoir en-dessous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.