Invité WalterWeedd Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Variété(s): White Widow Auto Age de la plante: Cro:28jours / Flo: 18jours Date d'apparition du problème: 24/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Racines,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles du bas ont commencé à jaunir, puis à devenir marron, pour devenir complètement sèches et mortes Région: Basse Normandie Conditions de culture: Extérieur, sur terrasse Type de sol: All Mix de biobizz Taille des pots/trous: 18L Engrais ou additifs: Grow et Bloom Biobizz Dosage des engrais et additifs: Je respecte le tableau d'autoflo en extérieur 2,5ml/L de bloom et 2Ml/L de grow Fréquence d'arrosage: Tout les 4-5 jours selon le temps et le poids du pot Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 4 Litres Rappel: Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai bien rempli la fiche diag pour vous expliquer le problème comme il faut... J'ai un peu peur voire beaucoup peur pour ma grande, qui a déjà bien entamé sa flo. Cependant, ce que je ne pensais pas inquiétant commence à m'inquiéter, les feuilles du bas jaunissent et meurent.... Je check les pistils de temps en temps car je pense qu'ils sont aussi un signe de bonne santé de la plante, ils étaient bien blanc mais la pointe commence à brunir légèrement comme vous pourrez le voir sur les photos qui vont suivre Voici la plante dans son ensemble : Voici les pistils, le problème vient peut être d'un insecticide bio que j'ai utilisé pour des larves de mouche blanche... Il y'a quelques galeries ( longues trainées blanches type parasite qui se balade dans la feuille ) de ces bestioles sur certaines feuilles et je ne voulais pas les couper : Voici les feuilles du bas : J'ai pensé à un sur-arrosage.... Mais certaines racines sont bien blanches et bien poilues, mais d'autres sont étranges, du coup je doute... Je compte sur vous ahah Merci à vous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Bonjour, Votre plante semble en bonne santé , il est normal que les feuilles de la base meurent au bout d'un moment , le manque de lumière le favorise souvent , d'ailleurs vous pouvez éliminer ces feuilles , c'est un nid pour les pathologies de tout horizons , une bonne journée , cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Slt, Dans le mille pour oilo!! Ca me fait tjrs le meme prob, cest vrmt rien de grave... il faut aere le bas de tes plantes avant ou pendant le stretch pour: 1: maximiser ton rendement sur les buds qui ont le plus de lumieres Et 2: comme dit oilo, eviter les merdes de tout genres. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WalterWeedd Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Vos réponses me rassure tellement !! Slt, Dans le mille pour oilo!! Ca me fait tjrs le meme prob, cest vrmt rien de grave... il faut aere le bas de tes plantes avant ou pendant le stretch pour: 1: maximiser ton rendement sur les buds qui ont le plus de lumieres Et 2: comme dit oilo, eviter les merdes de tout genres. A++ D'accord c'est bien compris, je le ferai pour les deux prochaines petites qui sont en cours, je vais laisser la white widow comme ceci et ne pas rajouter de la terre au fond du terreau pour les faire prendre l'air, car je suppose que ça stressera la plante et que c'est pas une bonne idée en floraison.. Bonjour, Votre plante semble en bonne santé , il est normal que les feuilles de la base meurent au bout d'un moment , le manque de lumière le favorise souvent , d'ailleurs vous pouvez éliminer ces feuilles , c'est un nid pour les pathologies de tout horizons , une bonne journée , cordialement J'aimerai profiter de votre expérience, en allant voir ce matin j'ai observé que la pointe de nombreuses feuilles commence à noircir... Avez vous une idée de ce qu'il se passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés