terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) bonjour a tous, voila comme dit dans la description cookie kush 100 jour de cro en exte dans un roncier . j'arrose une fois par semaine a 3ml/L de bio grow platinium, la j'ai attendu 10 jours, car a chaque fois en une semaine le terreau été encore humide, j'ai donc rallongé la periode mais je n'aurai pas du, rien de desastreu mais pas mal de feuille on morflé, le gars de mon growshop ma parlé de carence en magnesium du au fluctuation (4jour de canicule puis pluie et froid) il ma donc conseillé coquille d'oeuf et urine . Apres je pense que c'est peut etre un simple sosu arrosage, mais je prefere vous montrer les photos pour me dire ce que vous en pensez NB: le terreau été pas mal retreci quand je suis arrive espace entre les bords du pot et la motte. (luploader cananweed ne fonctionne pas chez moi je vous met donc les liens) Modifié juillet 25, 2017 par terason Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Bonjour , Il nous manque une photo de la plante dans sa totalité afin que l'on puisse se faire un avis au plus juste de la situation , dans l'immédiat , rien de grave , soit c'est les prémices d'une carence en N , ou bien tout simplement la plante qui est mature ( 100jrs) et qui commence a préparer sa future floraison , elle commence a manger plus de N .., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 merci pour ta reponse rapide man j'ai rajouté une photo de la plante en entiere je vous en envoi d'autres desuite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 salut Je plussois Oïlo pour un carence de passage en flo, on voit bien que tes feuilles du bas ont pris leur temps pour mourir, typique d un début de carence en N avant flo. L urine diluée est une bonne solution rapide et efficace parcontre, clean l urine, celle de l apres midi; avec du thé en matinée et d un bon déjeuner végétarien ( ca à l air de rien mais quand même ) Bonne reprise. .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 re , Déjà, tu devrais faire connaissance avec la fonction éditer, plutôt que de flooder ton diag , ensuite , c'est bien une carence , ton info concernant ton volume de pot n'est pas très claire , 50 quoi ?, ++ ps , il est bien de mettre un peu de courtoisie pour tout message , même quand on up son sujet cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 SAlut à toi, Ca jaunit, ça jaunit... As tu pensé à amender tes trous ? Surtout si tu les lances en avril... En pleine terre cela t'évites de balancer des litres d'engrais liquides... Après...Tes quantités d'apports d'engrais ne me paraissent pas anormale, par contre 6l pour 50l de pot...ça fait très très léger... A revoir... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) Merci pour vos rep les gens! donc oui en effet je vais tenter l'urine sachant qui me faut 40L pour arroser tout ca il me faut donc 4L de pisse!! lol et oui desolé pour le flooding je fairai gaff, ce sont des pot 50L. Je vais allez arroser 2 x par semaine plutot qu'une dorenavant Ps: jai laisser une poche de terreau light mix sur place pendant environ 1 mois apres ouverture, pensez vous qu'il est encore utilisable? SAlut à toi, Ca jaunit, ça jaunit... As tu pensé à amender tes trous ? Surtout si tu les lances en avril... En pleine terre cela t'évites de balancer des litres d'engrais liquides... J'y avais pensé mais le gars de mon growshop m'a deconseillé selon lui c'est un coup a cramer les plantes care le dosage n'est pas controlé. Et je pense a un truc tout bete, j'ai fais un paillage en aiguille de pin, et j'arrose directement dessus, et apres recherche l'aiguille de pin acidifie le sol , puis je pense au ph ... tic tac tic tac.... Modifié juillet 25, 2017 par terason Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Yop, Tu peux si tu le souhaite pour aller plus vite, te procuré un FishMix de Biobizz, afin de pulvé sur t'es plantes. D'autant que ça coute pas grand chose, et par voie foliaire ça ira beaucoup plus vite a être assimilé. Je dis ça au vue du stade avancé de la carence il faut agir assez vite avant de déclencher un blocage d'un autre élément, et au vue du temps qu'il reste avant de partir en flo. Bref procure toi un engrais charger en N, afin de rattrapé tout ça et permettre a t'es plantes de faire des réserve @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 re, ok man jen parlerai au gars de mon growshop pour le fish mix, je comptai arroser dans 2-3jours , est ce que selon vous je peux engraisser encore une fois? (ca fera 2 fois en 3 jours) + urine dillué si j'arrive a psiser 4L en 2 jour lol .... Je veux dire ya t'il pas un risque de surengraissage? ou au contraire ca va aider pour la carence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) salut tu pisse dans une bouteille le soir, tu dilue par dix avec de la flotte décanter ,et tu fait un foliaire ,en plus c est ultra rapide pour la plante sa vas vite assimiler si elle accepte encore pour 50 litre tu devrais etre entre 14 a 17 litre de flotte @+ Modifié juillet 25, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 RE, As tu pensé à amender tes trous ? Surtout si tu les lances en avril... En pleine terre cela t'évites de balancer des litres d'engrais liquides... J'y avais pensé mais le gars de mon growshop m'a deconseillé selon lui c'est un coup a cramer les plantes care le dosage n'est pas controlé. Tu m'étonnes... Ce qu'il contrôle lui surtout, c'est son stock d'engrais liquide qui ne va pas bouger pendant la diffusion de tes amendements... M'enfin je ne sais pas s'il t'a aidé à mieux gérer... ok man jen parlerai au gars de mon growshop pour le fish mix Non je t'assure, je serais toi je m'abstiendrais, on est sur... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) RE en general l'arrosage cest au moins 10% du pot ... je vais plutot augmenter les frequences. le fish mix en rupture a mon shop ... je peux combiner urine en foliaire et platinium grow en liquide? les gars de mon shop ne sont pas des arnaqueurs je te rassure, faut pas croire au prejuger du vendeur verreu... yen a mais la cest pas le cas alors prudence et elvirinix tu veux dire quoi par "si la plante l'accepte encore?" Bonne soirée , Comme vous l'entendez pas pas , vous prenez un point en avertissement , pour votre manque de courtoisie dans vos messages ++ Modifié juillet 25, 2017 par oïlo manque de politesse plus un averto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) salut houla ,l’arrosage,quoi 10/100 mais non ,c est un 1/4 de ton volume de substrat , en 11l c est a peut prés 2.5 a 3 litres de flotte en plus en out sa doit sécher plus vite si ta pas pallier , pour moi tes loin du compte, et faire un arrosage comme tu le veux le faire je te le déconseille aussi: imagine que ta un soucis et tu doit partir d'urgence quelque part et ta personne pour arroser bas elle fait quoi ta plante ,je te laisse imagine ... le N,si ta plante l accepte encore ,bas tous dépend dans tes avancer, post stretch, stretch fini .....le N a un moment ta plante en bouffe, mais vraiment un minimum. ton shop est pas dans l arnaque ok ,mis il a pas mal de lacune sur le grows du canna et je pense que je suis pas le seul a le penser !vus comment il te renseigne !! bonne soirée ps : sa serait bien que tu met le bonjour et le merci sur tes message car la sa devient un peux pénible Modifié juillet 25, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) bonsoir, desolé que mon manque de politesse soit penible, mais il me semble avoir dit bonjour a tous a mon premier post, puis la conversation a continué ... apres je peut dire bonjour a chaque fois je dis meme bonsoir!! ) (bon ok jarrete) oui pour larrosage il va fallori vraiment que j'augmente, le truc est que tout seul je porte 2 bidon de 20L max ... apres je peuc faire un aller retour en +, mais pas top pour la discretion ... je pense que ma plante n'en est pas encore au stretch ou au debut ... ja vais combiner engrai liquide et urine foliaire. et le shop mavai dit 1/10 du pot tous les 2-3 jours je surveillerai et mettrai la quantité adapté. je vous souhaite une agreable soirée Modifié juillet 25, 2017 par terason Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 salut et re oui vas lui falloir du N, pourquoi pas du purin ortie ,sa se vend en jardinerie ,ou sinon tu le fait toi même c 'est vite fait et sa coûte que dalle ,doucement dessus car c est fort . 10/100 c est vraiment peux pour l arrosage je pense que le tour a été fait . bonne soirée et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 (modifié) salut, oui je vais tester deja demain arrosage a l'engrais organique NPK 5-2-3 4ml/L + urine foliaire sa devrai leur remonter le moral le gars de mon grow shop a de lazote pur il ma dis si ca sameliore pas il men filera ! vous voyez un vendeur verreu men aurai proposé direct .... bonne soirée ! Modifié juillet 25, 2017 par terason Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés