Indi-Punky 18 320 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 La chanteuse Michèle Torr a un âne, nommé "Cannabis". Il a été expulsé du domaine du Cap Bénat pour ses braiments intempestifs. L'animal vivait depuis le début du printemps dans le domaine du Cap-Bénat, à Bormes-les-Mimosas, mais ses braiments intempestifs indisposaient de nombreux riverains, selon Nice Matin. Voisins mécontents De son petit nom "Cannabis", l'âne appartenant à la chanteuse Michèle Torr a été "expulsé" des lieux, sous la pression de ces riverains mécontents. Des riverains qualifiés de "moutons humains" par la chanteuse, qui a dû lui trouver un autre terrain... à défaut d'avoir su trouver un terrain d'entente avec ses voisins. Source: http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/23/bormes-les-mimosas-cannabis-l-ane-de-michele-torr-expulse-de-son-domaine 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Chalut De source sûr, on m'apprend que c'est Luc Besson qui devait bramer sur le cul d'une stagiaire ou d un poulpe ménopausée, les témoignages divergent encore. Toujours est il que c'est le voisin, notre chère "Cannabis", qui a encore été désigné coupable et durement châtié. A vous les studios 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 chalut Good good news, l'âne a été adopté à la pépéinière de Bormes. Luc besson n a pas été inquiété. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 slt, Bormes ?, c'est pas là qu'il y a eu un mechoui géant il y a peu?... "Cannabis",...."Cannnabbbbiiis"... (Beuh-chat j'ai le doigt sur le bouton d'averto....Flood plus cruauté envers les animaux (luc besson) j'trouve que ça fait pas mal, j'alerte) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés