smelly 0 Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Variété(s): royal jack Age de la plante: Cro:20jours / Flo:60jours Date d'apparition du problème: 15/06/17 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: se propage je crois Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25Cm Température: +: +28 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 63% / -: 48% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: plagron light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: gamme plagron Dosage des engrais et additifs: 2ml/1L(grow/bloom) 1ml/1L(roots/green sensation) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Bonjours à tous , J'ai besoin d'aide car j'ai une royal jack qui a 80 jours à peu prés , la senescence à commencer je penses , tout se passer bien et là je m'apercois que certaines petites feuilles commence à devenir marron , que faire ? Tout couper (beaucoup de trichomes laiteux , quelques transparents et ambrés) ? Couper les petites feuilles atteintes ? Le bud reste fumable ? J'avoue que je suis perdu , je sais pas quoi faire merci pour toutes l'aide que vous pourrais m'apporter . J'espere que vous verrez correctement sur les photos MERCIII photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Bonjour , votre plante entre en sénescence , alors il est normal que des feuilles ont la jaunisse , et qu'elles meurent .., vous pouvez aussi envisager le rinçage a ce stade ..?, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Bonjour oïlo, Merci beaucoup pour cette réponse le rinçage a commencer deja il y a 10 jours ... Et les feuilles jaunes ne m'inquiete pas mais c'est les marrons , il est vrai que c'est minime et on voit pas super sur la photo. j'essaye de zoomer un peu , j'espere qu'on verra mieux . merci pour vos reponses . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 (modifié) Bonjour , Pour le Marron , on vois pas au top .. mais ce sont t'es pistils qui arrive en fin de vie / Maturité je dirais ^^ . rien de grave .. Et Evite de couper des feuilles ... Au pire fait le pendant la manucure . Surtout au stade ou t'en es , ce n'est que mon avis . Tu est en pleine Séné.... donc ça finiras par tomber seul . Tu as peut-etre quelques feuilles fragiles brulées , car une 400W a 25 CM c'est un peut bas je trouve . Bon Grow a toi . ps : Température un peut haute quand meme ^^ . Une fois racolter fait séché dans un endroit plus frais ^^ . Mc Tyler Modifié juillet 23, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Salut, tu devrais juste, avec des gant en latex, écarter légèrement la bud, voir si tu n'as pas de la moisissure. Sur les photo on voit mal, meme les deux dernières. Toi nous au jus, 8°6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Bonjour, Merci pour les reponses . Non je ne parle pas des pistils mais des feuilles , 2 en particulier , autrement il me semblait avec un cooltube ça passé , pour les 25 cm ? J'essaie de regarder mais je vois pas trop de moississure c'est pas evident de regarder ... Une autre photos on les voit juste devant au milieu. Merci encore pour vos avis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 (modifié) Salut à toi À surveiller de très près J'ai eu deux fois le botrytis dans mes culture, et sa commencer par l'asséchement des petite feuille des Bud, Puis je les remarquer en regardant les photo, les sommet était marron alors que en bas c'était vert J'avais à peut près tes condition température et hygro Je vais prévoir des déshumidificateur pour la Flo Aprais ce n'est peut être pas du tout ça ! Attent l'avis d'un bon diagnostiqueur ++ Édit : ta lampe et à bonne distance avec son cooltube, temps que la température te le permet ! Modifié juillet 23, 2017 par bullrotwear313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2017 (modifié) Coucou, D'autres photos : Help please ! Je crois que c'est 2 calices en fait. Merci les amis . A + Modifié juillet 23, 2017 par smelly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Re, le soucis, c'est qu'on voit pas grand chose à partir des photos, comme dit, à surveiller de très très près, et couper si necessaire. La moisissure commence souvent par l'intérieur, c'est pour sa que je t'es dit d'écarter un peu. Si c'est juste les feuilles, à la limites, coupes (ou mieux tire dessus pour l'avoir entiere et tu verras jusqu'ou le problème va. Ca va la stresser par contre, normal, mais si c'est pour se retrouver avec une tete en moins .... choix à faire 8°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2017 re Du coup j'ai tirer dessus elle s'est arracher y en a quelques unes autres encore , mais ça vient pas de l'interieure c'est bien vert . J'ai l'impression que ça vient du bord exactement comme sur les grandes feuilles c'est du marron ... C'est grave docteur ? Je fait quoi vous pensez ? Merci encore pour vos réponses . A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 Re , Autant pour moi , je n'avais pas vu que tu parlé des deux toute petite feuilles , la photo n'était pas claire ^^ . Et si ça peut t'aider ... Je suis en 250W , Cooltubé aussi .. et je met ma lampe a mini 20 Centimetres . Bon Grow Mc Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 559 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Chalut Je dirais plus une pigmentation des feuille suite à la sénescence (genre pourpre et nervure jaune) mais il est vrai qu on voit mal. Pour les feuille oui une brûlure ou une attaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Bonsoir, Merci des réponses, en fait je commence à me demande si j'ai pas du mal à faire la difference avec une moissisure et la senescence normal pour exemple ça c'est bon à fumer ou pas car elle ressemble beaucoup a la mienne : Peut etre j'hallucine et flippe pour rien ? Merci encore les amis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut, bon, si à l'intérieur, c'est clean, ça va, pas de moisi a priori. Surement comme dit beuhchat . good smoke 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 plop, variété a 7 semaines de flo , annoncer 10 semaines de culture de la graines à la récoltes , encore une semaine de rinçage et tu peut cut easy la , elle as bien fais sa sénescence la et prête a être récolter !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smelly 0 Posté(e) juillet 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Coucou, Merci pour les messages , du coup j'ai suivi tes conseils huitsix j'ai ouvert beaucoup plus la tete (j'y suis pas aller de main morte cette fois) et bien bien regardé et effectivement au fond dans la tete il y avait comme un duvet blanc, une toile , du coton un truc du genre ... j'ai donc couper cette tete principale et je laisse le reste murir ? Un peu DEG mais bon ça fait parti du jeu ... Il est vrai que j'avais depuis quelques temps baisser le ventilo , il vaut mieux que je le mette au niveau des tetes ? Merci encore les amis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut, ah merde ! bon bah tu peux la laisser, mais à surveiller de très très pres ! C'est moche, ça m'est arrivé quelques fois, sur un phéno qui resiste pas trop ... 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 PS : j'oubliai, surtout, que ta plante ne touche pas les autres, que ça ne se propage pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut Désoler pour toi mec Moi je taillerais se qui et contaminer, sa va se propager ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut, Moi je taillerais se qui et contaminer, sa va se propager++ Je pense que c'est déjà fait 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés