blaz 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 bonjour tout le monde!Sur l'un de mais trois pieds qui sont planter dans un bois l'un commence a avoir des tache marron sur c'est feuilles et elle commence a jounir!il a de l'engrais 15;15;15 ; il mesure environ 1;30m et a été durement tailler acose de sa!!!il n'y a aucune invasion de bête!! et je les arrose toute les semaine ou plus si besoins!!Merci de m'aider!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 bizard tu donne les dose indiqué? esaye un autre engrais ptete sinon euu je sais pas desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 arète l'angrais quelques temps et tu verra si sa s'arrange pour moi t'a du mètre trop d'angrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazaa 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Si tu as planté dans un bois, il leur faut un max de lumiere! Essaye de couper, tailler les branchres d arbres et arbustes qui generai le passage de la lumiere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 Ton engrais contient il des oligo-éléments? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés