Leukemia 132 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 Variété(s): Seniskunk Age de la plante: Cro: 70 Date d'apparition du problème: 21/06/17 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: de pire en pire Dimension de l'espace: L 80cm x l40_cm x h90cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 2x55 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10-15 Cm Température: : 29 c / -: 25 c Hygrométrie: : 15% / -: 15% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 180 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: ventilo10" Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: biobizz light mix Taille des pots en litres: 2 Litres Engrais ou additifs: Biogrow Dosage des engrais et additifs: 1-2ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 4-5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500-700ml Rappel: Bonjour, je viens vers vous pour mes bonzais qui ont la gueule.. tout a commencé y'a un eu plus d'un mois, je suis resté bloqué loin de chez moi pendant 1 semaine, gros sous-arrosage en revenant. Il y a eu un eu d'anthranose avant mais j'ai traité le problème Depuis, sous-arrosage leger a 2-3 reprise faute de temps. LA croissance s'est stoppé je crois... Il y a 3 jours j'ai opéré un roots triming + changement de la terre + arrosage azotéé (2mllL) Brumisateur en panne, forte chaleurs.... Je peux rattraper ça? Et continuer à m'en servir de PM? Dsolé pour l'epression, mon clavier est carrement en panne et je ne peux poster de photos qu'avec celui ci... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 Bonjour , Attendons que l'effet de ton roots triming se manifeste , comme ton substrat vient d'être changer , il serait plus judicieux de lui appliquer un racinaire que de l'engrais dans un premier temps , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 (modifié) salut on dirais une carence en N , ou étouffement de racine a tu fait une coupe de racine et un rempotage ? a tu regarder la colonisations de tes racine dans ton pots a dessoler j avais pas vus que tu l 'avais fait ,oui ! pense aussi que c est ça laisse quelque jours pour voir l' évolutions @+ Modifié juillet 22, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) juillet 22, 2017 Partager Posté(e) juillet 22, 2017 Salut Dans le doute et si tu tiens à ta variété, préleve peut être une bouture à mettre en verre d Eau ou direct en terre pour recommencer un pied au propre. Pour le reste ton intervention à deja du stopper calmer résoudre le problème. 15 pourcent d hygro c est super bas dis donc .. en fin de Flo j dis pas mais La pour le Coup ca doit pas aider. Tet des pulvés.. un linge humide . Quoi qu Avec ton attaque ... Bon courage en tout cas, et donne des news d Ici 4/5 jours DnB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) juillet 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2017 Hello, merci pour vos réponses !Oilo : J'ai egalement ajouté du roots juice a éml/l lors de mon arrosage, j'ai oublié de le preciser en effet ! J'ai mis du grow car je pensais à une carence en azote, tout en étant completement incertain !Elvirinix : au dépotage les racines ne colonisaient pas tout le pot, donc pas d'étouffement, ni de moisissure car je pensais à ça aussi. J'attends de voir mais j'ai l'impression que ça devient un peu plus vert !Dnbhaze : Ben recommencer un pied ça me désole un peu car j'ai réussi à les faire prendre une forme vraiment sympathique, et le tronc commence à devenir un vrai tronc, ça devient des bonzais quoi... apres les boutures j'en ferais surement car je compte tester le one bud ! Pour le brumisateur, j'en ai 2, y'a un cable en panne et l'autre la prise est niquée, j'ai les boules ! Donc j'ai mis bassine d'eau et le ventilo dessus !Je vous tiens au jus, bon week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés