Kaarah 0 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:50jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 15/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Conditions de culture: Type de sol: Terre de forêt plus un terreau mix pour cannabis Taille des pots/trous: 30-40cm Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: 2/3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre Rappel: Bonjour a tous , Voila , ma plante tire vers le bas depuis quelques jours , elle était en pot de 10litre il y a encore 4 jours , je l'ai mis en terre , elle tirée deja vers le bas en pot , je ne sais pas quoi faire , depuis quelques jours il y a beaucoup de vent vers chez moi , et une tres grosse chaleur , j'ai remarqué que les feuilles vont beaucoup mieux quand la fraicheur de la nuit arrive , comme remédier a sa ? Il fait entre 30-35 degré en journée + le vent , le plante est exposée au soleil du levé le matin jusqu'à 16h l'après-midi . Je précise que c'est mon premier plan , je n'ai jamais fait cela avant ^^ peut être un engrais pourrait l'aider a tenir la forte chaleur ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Salut, elle a soif ta plante. 1 litre en pleine terre, c'est rien du tout ... augmente, 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Salut, Effectivement elle crève de soif.... Tu peux facile envoyer 10l à chaque arrosage... Ciao Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés