abe 577 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 salut, j'ai plusieur pied, et lun d'eux qui mesure dans les 70 cm n'a que des feuilles a trois branches. jtrouve ca louche, y a til une raison valable?De plus, certain pied ont des feuilles qui pousse par paire en forman des étages alors que dautre pied ont leur feuilles décalé et ne forme donc pas d'étage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Tjs pas de pistiles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Toutes de m origines? (les graines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 si ya des pistils de préflo sur le plant avec les feuilles a trois branche mais jme demande pourquoi ya trois branche sur les feuilles alors que sur tout les autres pieds yen a 7 voir 9. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 utilsei les bon termes car la c'est incompréhensible les "bramche" que tu dit, c'est les pales non ? sa peut varié celon al variété mais j'y conait rien par contre avec le nombre de pales et tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ok dsl je recommence.. c un pied don je sui sur qu'il est de la meme variété que les autres le pb c que celui la il a des feuilles a trois pales a partir du milieu jusqu'au sommet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés