Terza 0 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 (modifié) Bonjour tout l'monde, je suis désolé si je post ce topic dans la mauvaise section. Alors voilà, je suis débutant (Gros newbie) qui a voulut commencer à faire pousser une petite Great White Shark à la fenêtre (Oui oui, je connaîs déjà toutes les critiques etc. Je tient à noter que c'était juste pour test et acquérire un peu d'expérience avant de faire quelque chose de plus sèrieux) Donc voilà, je pars en vacance dans environs 3 semaines, pour 3 semaines. Ma plante est en floraison +2 (Je pense), et je ne sais pas si je pourrais récolter avant de partir, ou si je peut la laisser pousser pendant les 3 semaines? (Je la laisserais chez un ami dans ce cas la) (Je n'arrive pas à joindre les photos) http://hpics.li/4a57cb3 http://hpics.li/d8a493b Modifié juillet 18, 2017 par Terza Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Slt Ma plante est en floraison +2 (Je pense), et je ne sais pas si je pourrais récolter avant de partir Tu comptes récolter quoi à F+3 semaines, des pistils? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terza 0 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Slt Tu comptes récolter quoi à F+3 semaines, des pistils? + Sois tu n'arrive pas à comprendre ce que je viens de dire, sois je me suis mal exprimer. Donc bref, ma question était: Est-ce que je pourrais récolter dans 3 SEMAINES, ou est-ce que je pourrais laisser la plante tranquille, jusquà mon retour de vacance... Faut vraiment être débile pour récolter des pistils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Re Tu dis être à F+2, et partir dans 3 semaines, donc tu demandes si tu peux cut à F+3semaines.. Et à F+3semaines, à part des pistils, y'as pas grand chose à couper.. Faut vraiment être débile pour récolter des pistils... Oh, j'me méfie hein, vu les perles qu'il y a ici.. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terza 0 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 F+2 +3 semaines = F+5 non? J'en sais rien :s Re Tu dis être à F+2, et partir dans 3 semaines, donc tu demandes si tu peux cut à F+3semaines.. Et à F+3semaines, à part des pistils, y'as pas grand chose à couper.. Oh, j'me méfie hein, vu les perles qu'il y a ici.. + Donc en gros, il faut attendre mon retour de vacance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Re? Quand on dit F+2, c'est F+2 jour, je rajoute 3 semaines, ça fait toujours 3 semaines (osef de 2j sur 21j).. Et même si t'es à F+14j, + 3 semaines, ça fait toujours une plante pas prête.. +? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Salut, En gros, tu peux partir, revenir, et attendre encore un mois et demi (en moyenne) avant de récolter. Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terza 0 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Re? Quand on dit F+2, c'est F+2 jour, je rajoute 3 semaines, ça fait toujours 3 semaines (osef de 2j sur 21j).. Et même si t'es à F+14j, + 3 semaines, ça fait toujours une plante pas prête.. +? Ah d'accord, je pensais que F+ était le nombre de semaines. Car ma plante est en Floraison depuis au moins 2 semaines, voir 3. Mais d'accord, merci pour l'aide Salut, En gros, tu peux partir, revenir, et attendre encore un mois et demi (en moyenne) avant de récolter. Bon gros grow D'accord, réponse très claire, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés