zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 (modifié) Salut à toutes et à tous!je vous montre de petites plantes encore non indentifiées,et vous propose un jeu : trouver la marque et pour vous mettre sur la voie il ne sagit pas d'une graine de coriande bien que ni d'une graine de tomate ;-/ Ha Ha ( rire canabique).Vraiment, J'ai besoin d'aide pour savoir comment faire survivre ces nobles plantes dans un milieu ostil ( à savoir les jardins du Nord) avec de la Pluie du Vent de la Bière des Limaces (ces putain de loches ) et tout et tout !Merci pour vos réponses, aussi acidues soient elles. heu comment qu'on fait pour glisser une photo ? Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 lol c'est simple clic: Ajouter une image Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Bon j'me lance c l'jeux Tataa! : Oui elles sont toutes petites mais je suis sur qu'elles vont finire par grandire Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 C du out-in door tu rentre et (ou) tu sors, je pense dormir avec pour l'apport de co2 peut étre elles ont un pouvoir soporiphique!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Demain, je remais le couvert avec des photos + fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Nous allons voir comment tous ca commence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorrro 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Trop cool skate_and_beu pour tes photos plantes j'espere pouvoir traivailler sur de tels specimens ! A+ Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Salut à vous Les photo c trops cool mais c comment qu'on fait pour aider les gens (avec une réponse simple par exemple). Je ne trouve le bouton ( répondre ) que dans mon topic! Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 C du out-in door tu rentre et (ou) tu sors lol non enfaite j'les avait mises toutes les 2 en out sur ma terasse mais la p'tite a coomencé à jaunir et la grande la "imiter" donc je les ai séparées j'ai mit la petite sur mon appui de fenetre en laissant tj la fenetre entre-ouverte pour qu'elle est de l'air et j'ai laissé la grande sur la terasse... mtn elles ont toutes les 2 reprises de tres belles couleures (plus aucune trace de jaune!!!) elles ont supers bien grandis et bien feuillus! d'ailleur là je viens de me lever et je crois que j'ai remarquer le départy de queslques pistils sur mes 2 plantes!!! :-D j'suis trop content ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 Re bonsoir Il a fait trop un temps pouri dans le Nord ! J'ai donc fait une chose qu'il ne faut peut étre pas faire Un néon + une lumière infra rouge (que de la chaleur et du rouge, enfin je pense ?). Merci à vous de me dire si ces la mauvaise solution A bon entendeur, bonne nuit. Si joint les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Aieeeyu! 1 de mes potes qui plante ma dit qu'il fallait planter à partir du moi d'Avril ! C'est une blague ou de l'intox ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo91 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 pour l outddor ces avril ces pa une blague Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Pourquoi une lumière infra rouge? ton néon est pas assez puissant et est beaucoup trop loin... et oui l'outdoor c'est bien en avril on peut faire en mai juin aussi mais pour moi le must c'est Mi-avril. tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2005 Partager Posté(e) août 9, 2005 moi en out j'commence fin mars sous mini serre puis vers mi avril en pleine terre et en octobre t'a des baobabs de 2m50 avec 1kilo de tètes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés