A partir de combien de temps de flo les tete commencent a gonflé ?


Messages recommandés

Salut, je voulais savoir au bout de combien de tmp les tetes commençaient a bien gonfler ?.

et j'en ai une autre petite tien !! je voit des jdc qui ont de belle tete a 30 jours de flo.

mais c'est 30 jours apres la preflo ou 30 jours de 12 12( qui ne fait que 15 jours de flo du coup )??

car moi je suis a 2 semaine apres la preflo donc 1 mois de floraison reel. et mes budds sont pas enormes alors je m'inquiete ;o)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALU

ben pour la preflo compte dans le tps total de floraison. Mais a partir de la 5eme ou 6 eme semaine (encomptant le preflo) ke les buds se developpent vraiment. en plus cela depend de la variete mais en general c ds ces eaux la.

 

bonne culture

 

ps je c pa commen on insers des tofs sinon je t orai montré ce ke j avé a 30 jours de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluit tripleX

la photo tu est a 30 jours de flo ?? preflo comprise???

Moi jai un gros probleme alors. car je suis a 4 semaine de flo et mes bud sont bien plus petite ( ca ne fait que 28 jours mais bon c'st pas en deux jours que ca gonfle bcp lol

je vais te filé le lien de mon jdc voila :

 

Mon Jdc

 

sinon je ferais une maj ce soir car les photo du JDC date d'il y a une bonne semaine.

merci a toi salutt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

te fais pas de souci ils sont normaux tes buds

 

d'ici deux semaines ca commencera bien a gonfler

 

c'est pas des buds monstrueux mais pour 21 jours depuis le passage en 2/12 ils ont rien d'anormal pour moi

 

bon courage et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.