Laetoto13 2 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Variété(s): Master kush Age de la plante: Cro:35 Date d'apparition du problème: 13/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles de la plantes se recroqueville sur elles mêmes et vers la plantes, les feuilles ont l'air séché et le bout est comme brûler, je panique un peut. Région: Paca Conditions de culture: Balcon Type de sol: Plagron royal mix Taille des pots/trous: 25 litre Engrais ou additifs: Ionic grow Dosage des engrais et additifs: 3/5 ml/litre Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Je viens de changer le pot je dirais 4 à 6 litre approximativement Rappel: Yo, les gars J'ai tenté de faire de faire un rinçage j'ai rempli le pot 5 fois d'eau et j'ai tout laisse drainer cette nuit, est ce la bonne solution ? Je vous remercie d'avance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Plop visiblement t'a plante avait très soif mais je comprend pas tout ce que tu as fait en faite .... avait elle cette troche la avant ton arrosage ? si oui depuis combien de temps as tu arroser ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Salut la plante étais arroser normalement elle avait cette tête avant l'arrosage ce qui m'a fait penser au surengraissage pour ça que je l'ai rincer à l'eau ... Merci de la réponse rapide . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 re, humm.... donc je pense que tu étais en sous arrosage et que maintenant tu es en sur-arrosage pas de signe de sur-engraissage pour moi .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Re Ok donc je laisse bien séché ma terre avant de réarroser et elle devrait repartir ? Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 re, si le système racinaire n'a pas pris trop cher oui ... en gros si la sécheresse n' a pas tuer trop de racine et si le sur arrosage n'a pas pourrie de racine. tu peut lire cela pour y voir plus clair ; https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/arrosage-manuel-auto/larrosage-r450 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Merci beaucoup je vais espérer du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Salut, Je suis un peu septique quand même. Ce n est pas les 5 arrosages successifs durant une nuit qui provoque un sur arrosage. C est l excès sur la durée qui le provoque. Quand t as fait ton arrosage, ca coulait direct ou ca traversait doucement la terre? Ton pot est lourd? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Salut mec Ca traversait doucement la terre Mon pot est assez lourd, effectivement Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés