colles2feuilles 0 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Variété(s): Purple bud ou master kush Age de la plante: Cro:__70jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/____3/4jour Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Var Conditions de culture: Type de sol: Terreau bio de botanic Taille des pots/trous: 50cm Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Jamais Fréquence d'arrosage: 2/3jour Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10a15 L Rappel: Bjr tous le monde débutant en la matière je m'en sortait Pas trop mal J'ai planté quelque pied de puis le 22/06 Repoter dans des pots de 50cm à 1mois de croissances Il mesure tous entre 1,50-et 1,80 Et la depuis une semaine c l'hécatombe Un pied qui est malade presque mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Bonsoir, C'est de la moisissure du genre botrytis , il devait y avoir une blessure pour s’installer à cet endroit ..., la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés