weedsidestory 23 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 (modifié) Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours ma jamaican dream souffre beaucoup... les feuilles se sont beaucoup rétrécies, elles tombent vers le bas. Au niveau de l'emplacement, elle est plein sud, sur une terrasseet en ce moment il fait très chaud et sec ici. Je ne sais pas si c'est du à un sur arrosage ou sous arrosage... le dernier datte d'il y a 3 ou 4 jours, j'ai mis 5L d'eau dans un pot de 30L. Par ailleurs ici il fait tres chaud et sec j'ai donc pulvérisé la plante d'eau ce soir. Comment remédier à ce probleme ? J'ai vraiment peur que la plantoune meurt... Peace Modifié juillet 15, 2017 par glass-blower modification titre cf regles section diag Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité huitsix Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Salut, le titre m'a fait rire Elle a soif ta plante, rien de grave. Arrose bien, evite les pulvé ça sert à rien 8°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Re, pour un pot de 30L = 7,5L d’eau au moins +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared05 4 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Re, pour un pot de 30L = 7,5L d’eau au moins +++ hola, tu es arrivé comment à ce chiffre de 7.5l...? c'est plutot dans les 20% du volume du pot, donc env 6l à verser doucement sinon une bonne partie finira dans la coupelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Salut, 7,5l, c est 25% de 30l. Rien de choquant. Par contre ton substrat est devenu hydrophobe, ca se voit tout de suite. Je parie que quand t arroses, tu te retrouves avec un drain important? Si oui, fais une immersion et quand tu reprends ton arrosage, tu augmentés la fréquence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Hello ! J'ai arrosé hier soir, doucement avec environ 4L d'eau et aujourd'hui la plante va mieux. Je vais aussi la déplacer pour la mettre moins directement au soleil, il fait trop chaud et trop secje pense. Regardez la : Peace et merci !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés