psiko16 12 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Bonjour a tous juste une question par rapport a l'exposition de ma plante a la lumiere, -Variété sleepy yoda auto -cro c+15 -Exposition : lumiere cfl de 23h a 6h du matin lumiere ext de 6h a 19h Ma question est de savoir si le fait de déplacer la plante entre int ext peut la stresser ou causer d'autre problème Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 (modifié) Re, la stresser oui, enfin je veux dire laisse la dehors là où est ça place, elle appréciera... ++ Modifié juillet 15, 2017 par justeWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psiko16 12 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 ok merci pour ta réponse mais avec que 13h de lumiere tu pense qu'elle grandira aussi bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 16, 2017 Partager Posté(e) juillet 16, 2017 ok merci pour ta réponse mais avec que 13h de lumiere tu pense qu'elle grandira aussi bien? plop, tu sais que en faisant quelques recherche , comme lire des jdc et autre te donnerons toutes tes réponses a tes questions +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psiko16 12 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 lol oui oui c'est en effet ce que je fais, mais peut être devrai-je en lire 1000-1500 pour tenter d'avoir une réponse au lieu de venir la posé directement ici.. Non mais sérieusement j'ai pas eu les élément qui me précise en quoi sa pose problème, a chaque fois les mêmes réponses sans véritable raison. je suis tombé sur un cas a peut près similaire mais lui avait 18h de lumières au moins par jour, moi j'ai que 13h max, (climat tropical) dc sa ne correspond pas a ce que je cherche, le vendeur qui m'a proposé ces graines ma dit qu'elles ne fesaient que prendre, les auto ne sont pas compliquées elles demande juste de la lumières.. dc a savoir quel bénéfice ou le contraire apportera a ma plante en les changeant de place comme sa et pour quel raison? Ah oui et je cherchai aussi des articles ayant rapport avec le stress sur le guide mais j'ai pas trouver...a savoir comment sait'on que la plante stress? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psiko16 12 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Mais bon o pire des cas je ferais l'experience j'ai encore 4 graines j'en laisserai dehors pour voir la difference, la on dira que c ma plante test pour sa que je prefere recolter le max d'informations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés