Laetoto13 2 Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Variété(s): Master kush de chez sensi seed Age de la plante: Cro : 35 jours / Date d'apparition du problème: 13/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plantes se recroqueville sur elle même autant les feuilles vers la plante que les feuilles sur elles mêmes les feuilles ont l'air seche et le bout des feuille est noir comme friable Région: Paca Conditions de culture: Balcon Type de sol: Plagron royal mix Taille des pots/trous: 25 litre Engrais ou additifs: Ionic soil bloom Dosage des engrais et additifs: 3ml par litre Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 4 litre Rappel: Bonjour à tous tout les symptôme ont étais d'écrit plus haut merci d'avance pour vos réponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 15, 2017 Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Bonjour, vous avez un sur engraissage tout simplement , votre substrat riche + de l'engrais trop tôt , de plus a ce stade c'est du croissance que l'on utilise , pas du floraison , là c'est mal engager votre affaire , un pti tour dans les guides ne serait que bénéfique .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juillet 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2017 SalutC'est l'engrais ionic pour croissance, le grow du coup (je me rappeler plus lequel étais lequel)Ai-je un moyen de lui faire du bien ?Merci de votre réponse rapide Si je fais un rinçage elle ira mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés