Pistil en début juillet

Messages recommandés

voila j'ai planté quelque pied pas loin de chez moi dans la nature et là on est le 4 juillet et je voi des pistil apparaitre sur 2 ou 3 pieds.
je compren pas que ca aparraisse maintenant. Si quelqun a une explication...
merci d'avance tchuss :-o

mais putin ton lien y répon quedal a ma question alors relis ce que j'ai écri et si ta une reponse dis la moi sinon fai pa chier...

jai cherché des topics concernant mon pb et jen ai pa trouvé !

oula vener le pti_val ! val tu finira par comprendre que la plupart des debutant ont planter dans la seule optique de la recolte , donc ils ne sont pas encore "passionés" par la culture et n'ont pas envie de passer des heures a lire sur les forum .

en gro c'est le post inutile par exellence qui fini moi aussi par m'enerver , un peu d'entraide c'est pas compliquer quand meme , si la quetion te soule tu repond pas c'est tout .

pour repondre a la question , l'apparition de pistils d'avril a juillet vient la plupart du temps d'un debut de floraisons au debut du printemps suivi d'une reprise de la croissance , il reste alors des pistils par la suite .

sa peut aussi venir d'un stress (transplantation in/out sans etapes) ou encore d'une plante "vielle" (plusieurs moi) qui est mature et montre des pistils meme en perode de croissance . dans tous les cas c'est pas grave du tout .

je suis débutant ds la culture et j'adore mes ptites plantes et je trouvai ca louche ces pti filamen...

PS : si si jai passé des heures a lire le forum mai je viens juste de faire le rapprochement avec les autre topics... c donc une préflo.

merci de m'avoir éclairé. :-)

nan nan c vraiment des filaments blancs...

ien a que deu troi qui fon ca et que jai comparé aux autres...

sinon je rencontre un autre problème... jétai completement mor jsui allé tailler mes pié et sur lun d'eux jai enlevé complétement ttes les feuilles et iavai carémen pa de feuilles latérales :-x ... vs pensez qu'il va reprendre ou qu'il va crever :-?

je suis pas un pro, mais je vois pas trop de reponse juste..(a part celle de euu(ton nom?), celui ki a rep apres moi, mais ta pas dit que cetait des pistil de croisance.

DONC :c'est des pistil de croisance en gros... rien de grave, et c'est meme mieu

Tcho

man jpouvai pa te dire que cétai des pistils de croissance vu que je savai pa ce que cétai, lol. mai vu que je sui en rade vou pensez que je peu enlever les filaments a la pince a épiler et les fumer ou pas ? nan jdéconne merci drép c simpa. et pr mon pié qui ressemble plu qua un pauvre tronc tou ver vous avez une idée de ce qu'il va advenir ou pa ? pasque vu quia plu dfeuille il a plu de moyens de faire de fotosynthèse dc plu moyen de pousser, fin jpense...

bonne fumette a vous qui avez quelque chose a vous mettre ds les poumons... :-(;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.