weedify 4 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Variété(s): Purple bud Age de la plante: Flo: 45 Date d'apparition du problème: il y a 1 mois Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Se propage Dimension de l'espace: 120*120*200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 900 w LED Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Température: 25 Hygrométrie: 50 Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: 4 ventilo clip Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 11 Engrais ou additifs: Canna gamme Dosage des engrais et additifs: Selon guide schema normal Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Carottes blumat Quantité approximative par arrosage pour une plante: Goutte a goutte Rappel: Bonjour à vous ! Désolé je fais ça un peu dans la précipitation. Mais j'ai trois hypothèses pour ce soucis : *Problème d'engraissage (sur-engraissage) *LED trop proche *Maladie inconnue Merci pour votre future aide Modifié juillet 12, 2017 par weedify Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) salut , A ce que je vois ça fait un mois que t'as le problème, pourquoi t'as pas fait un diag avant , pour la led, elle n'est pas trop proche car l'apex aurait tiré sur le blanc , j'ai plus le nom sous la mains désolé (chlorose apicale) vu la gueule des pointes de tes feuilles c'est brûler par un sur-engraissage ,je remarque ça à ses pointes. maladie je ne pense pas ,sa âpres attend le verdict de papass et compagnie tu es en pots, de combien ?et ton arrosage et engraissage tu les as fait comment ? tu n'as pas rempli a fond ta fiche de diag extraction et autres c est important ! Pareil, photo de la plante entière bonne soirée Modifié juillet 12, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 13, 2017 Partager Posté(e) juillet 13, 2017 plop, pour elvirinix , sur engraissage baisse un peu les engrais la , un peu d eau ne feras pas de mal , pour la couleur , te faudrait des température plus basse pour l avoir et encore je n ai jamais eu de phéno violet avec le purple bud de chez sensi Photo de la plante en entier la prochaine fois + fiche diag correctement remplis aussi stp +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 13, 2017 Partager Posté(e) juillet 13, 2017 Bonjour tout a été dit , sur engraissage , donne leur que de l eau pendant 1 semaine et tu vois l évolution , pour la couleur comme le dit croquemou il te faut des température plus basse sinon jolie tete au passage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juillet 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2017 (modifié) Merci pour vos réponses ! Je vous formule une meilleure réponse ce soir, avec une photo de plain pieds. Il y a en effet eu une chlorose apicale que j'ai coupée ! Apparemment la purple bud a des besoins en nutriments inférieurs à d'autres phéno. Modifié juillet 19, 2017 par weedify Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juillet 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2017 (modifié) Bonsoir Voilà pour les nouvelles, qu'en dites-vous ? Modifié juillet 14, 2017 par weedify Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juillet 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2017 Up ! Des confirmations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés