obi15 0 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Variété(s): sativa du Maroc Age de la plante: Cro:70jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Cro lent Région: Méditerranéen Conditions de culture: 60 jour indoor 10 jours en outdoor Type de sol: Natural Taille des pots/trous: 3 litres, trous 4 Engrais ou additifs: Bouse de vache Dosage des engrais et additifs: Pas trop Fréquence d'arrosage: Une fois par jour Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litre Rappel: Bonjour j'adore ce forum et sa communauté qui s'entraide Si vous pouvez m'aide à la sauver ça serais super. Quand j'ai asperges les feuilles avec de la eau qui étais dans vaporisateur vide mais dans le quelle avait étais un produit pour la poussière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Bonjour ... J'ai envie de dire .. bravo elles sont dépoussiérées , coté brillance j'écrirais au fabricant du produit car ce n'est pas du tout éfficace . essaie du Carolin la prochaine fois ..... Tu as pas rincé le flacon avant etc dis moi ? Par-contre .. navré pour toi , mais Les premières sont foutues . Les autres je ne suis pas certains que ça soit encore possible , a voir je ne suis pas assez calé pour ça . Bon courage a toi Mc Tyler PS : Génial la bannane oO je connaissais pas ! Modifié juillet 12, 2017 par McTyler 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) juillet 12, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 12, 2017 plop pwoa on comprend rien du tout C'est de l 'in ou de l'out ? sol naturel ? c'est à dire ? c'est quoi au juste? engrais bouse de vache ? une fois sur 3 ? je comprend pas là ... de la bouse fraîche ? et pas trop et 2L d'eau 1 fois par jours dans des pots de 3L ? désoler mais je comprend rien c'est pas précis , on veut bien t'aider mais va falloir y mettre du tiens là .... Y'a rein qui va 1er vu ... tu va avoir ta place dans musé des horreur là ! sérieux fait un effort car là .... je suis dans le même état de décomposition que tes plantes c'est une peau de banane sur la dernière photo là ? tu es sérieux ? +++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Salut tout le monde. Waaaaa alors la !!! Jamais vu ca de toute ma vie Ptdr déjà la peau de banane lol mais surtout la plante qui ya dans ce meme pot faut la jeté direct sinon ouais j'espère que ça va repartir mais le produit cest pas trop bon apres oui indoor outdoor ??? lol bon courage. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 SAlut, ... Rien que le titre aurait du m'interpeller...."Température 40 degrés, produits pour poussière, première culture" Vous croyez que ça existe les sado-Diagueur ? Je crois que oui... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Plop. Ça sent une belle place dans le bêtisier cette histoire ... On avait déjà vu des déterrages mais jamais de dépoussiérage 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Re oui c'est sur que ça va allé direct dans le bêtisier lol j'en rigole tout seul lol a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Yup Non mais sérieusement....tout le monde sait que contre la poussière rien ne vaut la prévention -faire germer tes plantes entre deux lingettes swiffer les protégeront durant la première semaine de cro -ensuite planter un bon gros savon de Marseille, à coté de chaque pousse dans le substrat, que l'on arrosera régulièrement et abondamment permettra à la plante d'absorber le savon et la poussière glissera sur les feuilles! Ton traitement était trop agressif! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Salut MDR , j'aurais été à ta place j'aurais mis comme intitulé "première culture, les10 choses à ne pas faire" Non sans déconner commences par lire les guides. A+ Modifié juillet 12, 2017 par pops 63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 salut bon franchement vais êtres cash , vas relire les guide base !!! la tu jette tous, car tu vas sortir 10g ! tu relance et tu fait un jdc , quand tu l auras fait bas je vient t 'aider t'auras cas me mp sur ce bonne lecture et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Bonsoir, Sans commentaire... Sujet clos. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés