C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 11, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 11, 2017 (modifié) Plop !J'ouvre se sujet car je viens de passer 1 semaine de vacances fort sympathique à Barcelone !J'était déjà inscrit dans un club le marisana, et on en découvert 2 autres le stikydab et le green Word bcn ( même gérant ). Pour les accès au club, le marisana 5e de frais d'inscription et une carte valable la durée de votre séjour stikydab 20e mes la par contre votre carte reste valide à vie et dans les 2 autres club du même gérant.Mon avis sur les quelques club visité, b sa fait plaisir de pas payer la weed à des prix qui ne se justifie pas du tout (comme dans pas mal de coffee à Amsterdam), niveaux qualité rien à dire sa tape fort.Pour se qui est de la ville barcelone est super agréable et surtout pas très cher.Je vous partage quelques photos : Marisana: La petite perle du séjour alias Cinderella Stikydab/Green Word Bcn Pas beaucoup de photos dans ces 2 clubs, le cerveau embrumé i à était pour beaucoup Barcelone Les petites douceurs ramener à la maison (par les airs ) easy jet Double 0.0 + ice O Amnésia et 1 joint de cinderella Bon été et vacances à tous !+++ Modifié juillet 12, 2017 par SuPerSaYen 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds01 2 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Sympa ton report, ça donne envie d'aller y faire un petit tour A mediter ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Yo SuPerSayen, super ton report! ca donne grave envie de descendre chez nos voisins espagnols la dernière photo me fait bander..euh baver @++potox bon grow 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drame3000 1 Posté(e) décembre 15, 2017 Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Bonjour, Juste une question sur le site de Marisana ils disent qu'il faut connaitre un membre pour pouvoir s'inscrire as tu eu besoin de connaitre qq1 pour t'inscrire. Cdt Drame3000 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 15, 2017 Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Yo clair que ça donne envie de voyager , et même de déménager tan qu'a faire , et oué des fois les weed en Holls sont très chère , surement trop , c'est quel ordre de prix là_bas ? @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2017 (modifié) Plop! @drame3000 Non pas u besoin de parrain, juste 5e a l'inscription ji était avec un pot qui parle couramment l'espagnol, autant dire que je les laissé se debrouillé. @manuel valls Pour le marisana je crois que le G de weed le plus cher tourné autour de 8e par contre d'autres sa tourne entre 8 et 12 13bal. Mon avis perso l'été avec la mer je fonce a Barca et le reste du temp amsterdam fait quand meme plaisir a retrouvé. Bon Trip +++ Modifié décembre 15, 2017 par SuPerSaYen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drame3000 1 Posté(e) décembre 16, 2017 Partager Posté(e) décembre 16, 2017 Salut SuPerSaYen Merci pour ta réponse je testerai quand j'y retournerai @+ Drame3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuGabatxo 2 Posté(e) avril 17, 2018 Partager Posté(e) avril 17, 2018 Hey! moi qui me suis réinstallé à barcelone l'année dernière, j'ai halluciné sur le nombre de clubs ouverts! dont certains super classes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés