Nevada : Pénurie d'herbe actuellement. "Etat d'urgence"


Messages recommandés

Le gouverneur du Nevada a approuvé un état d'urgence déclaré pour la réglementation récréative de la marijuana, après que l'autorité fiscale de l'État a déclaré que de nombreux magasins manquaient d'herbe.

 

 

Untitled-2.jpg

 

 

La Commission de la taxe de Nevada a déclaré dans un communiqué qu'il examinerait les règlements d'urgence le 13 juillet pour fournir une structure pour la distribution de la marijuana aux détaillants. Cela permettrait aux grossistes d'alcool d'entrer dans l'entreprise de marijuana.

 

"Selon les rapports sur les ventes de marijuana pour usage adulte, dépassent déjà les attentes de l'industrie dans les 47 magasins de marijuana au détail sous licence autorisés de l'État, et la réalité que beaucoup de magasins manquent de stocks, le Ministère doit immédiatement aborder le manque de distributeurs", la déclaration m'a dit. "Certains établissements signalent le besoin de livraison dans les prochains jours".

 

Le problème de la distribution est au centre d'une lutte juridique entre l'État et l'industrie des alcools du Nevada, qui a poursuivi pour entrer dans l'entreprise. Le Nevada a actuellement fait appel devant la Cour suprême de l'État. L'autorité fiscale a affirmé que la plupart des grossistes d'alcool ayant demandé à distribuer de la marijuana n'ont pas encore satisfait aux exigences d'être autorisés.

 

«Les propriétaires d'entreprises de cette industrie ont investi des centaines de millions de dollars pour créer des installations à travers l'état. Ils ont embauché et formé des milliers d'employés supplémentaires pour répondre aux exigences du marché. À moins que le problème avec la licence des distributeurs soit résolu rapidement, l'incapacité Pour livrer des produits aux magasins de détail, beaucoup de ces personnes perdront leur emploi et mettront ce marché naissant à un arrêt brutal. Une halte sur ce marché entraînera un trou dans le budget scolaire de l'État ", a déclaré le département dans son communiqué .

 

Les électeurs ont approuvé la marijuana récréative en novembre. Les ventes ont débuté le 1 er juillet et, au cours du premier week-end, la Nevada Dispensary Association a déclaré que les ventes se chiffraient à environ 3 millions de dollars.

 

Près de l'Utah, West Wendover est actuellement en train de rédiger une ordonnance pour la vente de marijuana. Mesquite a récemment voté pour permettre des ventes récréatives à son dispensaire seul.

 

Source : http://fox13now.com/2017/07/10/nevada-running-out-of-weed-state-of-emergency-declared/ (Si c'est FoxNews ce n'est donc pas une Fakenews comme dirait l'Agent Orange)



Ce message a été promu en article Modifié par mrpolo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites