nemoxxx 24 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 Bonjour, Dans un systeme nft tournant en organique. au bout de combien de temps le rincage prend effet ? Apres avoir changé la soupe par de l,'eau au bout d'une journée l'eau redevient legerement marron donc j'imagine que les plantes on encore de quoi se nourrir non ? merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 plop si ton Eau redevient marron c'est qu'ils y a des reste d'engrais sur les racines ou que tu as mal nettoyer ton bac, tuyaux, pompes au changement de soupe ( dans ton cas de l'eau) . au pire refait un vidange et remet à nouveau de l'eau. Le rinçage dur 10 à 15 jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) juillet 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2017 yop car en faite j'ai fait un leger blocage au N du cp je rince mais je ne sais a partir de quand je serais debloque a cause de cette maudite soupape qui reste marron ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 re, au vu de ton soucis je te conseil de posez en Diag cela sera plus probant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés