Pierrevdl 0 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Variété(s): 3 Critical Age de la plante: Cro: 42 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 24/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Normandie Conditions de culture: Sous serre en pot Type de sol: Biobizz All-mix Taille des pots/trous: 14L Engrais ou additifs: Biogrow Dosage des engrais et additifs: 2 à 3 ml/L Fréquence d'arrosage: Tous les soir Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Bonjour J'aurai besoin d'avis car c'est la première fois pour moi, j'ai des tâches sur des feuilles, certaine Qui noircisse au bout et Qui s'enroule d'autre qui deviennent jaune sur le bord des feuilles et je n'arrive pas du tout à diagnostiquer, j'ai arrêté biogrow pour le moment, je vous met des photos des 3 pieds ci dessous. Merci d'avance pour vos avis et vos conseils Critical 1: Critical 2 : Critical 3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 salut t arrose trop souvent et pas assez !! revois les base d'arrosage genre 1/5 du volume du pot c 'est un minimum quand la terre s asseche et que le pot s allege tu pourras reprendre l engraissage plus tard !! arrose correctement au moins 15 jours avant d engraisser a nouveau ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) juillet 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Salut Merci beaucoup de ton aide, je vais faire ce que tu m'a dis 1/5 du pot et attendre qu il sois léger Et reprendre 2semaine apres l'engraissage suivant comment cela se déroule Je tiendrais au courant de l'avancée merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Salut, Début de sur engraissage accentué par le sous arrosage. A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) juillet 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2017 (modifié) Salut, Daccord merci beaucoup dois-je couper certaines feuilles ? @++ Merci de ne pas oublier les règles de politesse. Modifié juillet 10, 2017 par Gemeaux Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) juillet 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Bonjour, Merci à vous le problème est réglé, je viens de reprendre l'engraissage aujourd hui je mettrai des photos dans La soirée. À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés