Neiler0 9 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vis en appartement et j'ai en ce moment deux pieds dans mon petit placard (40*60*140). Seulement, problème : j'ai eu un dégât des eaux (soucis d'étanchéité du toit, des fissures de partout, et tous les plafonds à refaire). Je vais bien évidemment devoir me séparer de mon placard avant d'accueillir le défilé de proprios / copro / syndic / experts / ouvriers et compagnie, mais ça m'embête de mettre mes deux bébés à la poubelle. J'ai un ami qui a un grand jardin bien garni (pour ne pas dire une jungle) et qui m'a proposé de les y héberger quelques temps. Ma question est donc la suivante, même si je suppose que oui, puis-je mettre mes deux pieds (en croissance, ils ont un mois environ) dehors ? Le problème, c'est que je ne sais pas dans combien de temps le problème sera réglé et donc quand je pourrai les récupérer, et j'ai peur qu'ils deviennent beaucoup trop grands pour revenir dans mon petit placard. Je me demandais, sinon : puis-je déclencher la floraison maintenant en changeant de cycle et de lampe, et les passer en extérieur dans 2 ou 3 jours ? Le stretch puis la floraison vont-ils continuer et ainsi "figer" la taille des plants ? Je suis un peu perdu, je suis débutant en la matière... Si certains ont des conseils / idées / avis sur la question, je suis preneur Merci à tous Peace EDIT : Je vis dans le sud de la France, *******", donc bon ensoleillement et grosses températures en ce moment Modifié juillet 9, 2017 par boogerman retrait localisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Yop Alors pr la cro en extérieur elle risque d être explosive don taille pincage Pour un passage en Flo oui possible cette technique est un forcage, par contre une fois dehors je te conseille de dire à ton ami de les rentrer dans le noir au bout de 12h jusqu' à que la photoperiode corresponde -> https://www.cannaweed.com/topic/152131-calendrier-solaire/?hl=heures A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés