guitou24 9 Posté(e) juillet 8, 2017 Partager Posté(e) juillet 8, 2017 Variété(s): royal jack (royal queen) Age de la plante: Cro:_18_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __6/__7/____2007 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: aquitaine Conditions de culture: outdoor sous serre Type de sol: terreau brill + vermiculite Taille des pots/trous: 11l Engrais ou additifs: engrais canna Dosage des engrais et additifs: selon tableau canna Fréquence d'arrosage: selon le temps Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3l Rappel: bonjour, Il y a 3 jours j'ai découvert que ma Jack a été sévèrement grignoté a la base par je ne sais quoi Ne tenant plus droite je les haubané comme je peux. Ca fait 3jours et pour le moment les feuilles ne flétrissent pas. Selon vous elle a une chance de survie? :unsure: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 8, 2017 Partager Posté(e) juillet 8, 2017 (modifié) Salut, Tu devrais rempoter et enterrer toute la tige pour que des racines se forment au dessus de la blessure. Sinon, ca va casser rapidement. A+ Modifié juillet 8, 2017 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 8, 2017 Partager Posté(e) juillet 8, 2017 SAlut à toi, Même si elle survie...Il y a des chances qu'elle grandisse peu, produise peu...Même avec un tuteur...Vraiment pas sur qu'elle survive... Et absolument personne a part la nature ne pourra te donner de réponse clair et définitive sur ce sujet... Je clos... Suit l'excellent conseille de Toto35...C'est la seule manière d'y croire effectivement... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés