Lumière indirecte pour la croissance?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais laisser mes plants pendant 2 semaines chez moi ce sont des autoflo pour ensuite les mètres en foret. J'ai une question vu que j'ai pas beaucoup de soleil à mes fenêtre je dirai 1h30 le matin et le soir si je les mets dans mon salon je dirait pareil 1 heure, est-ce que la lumière indirecte du soleil en gros la luminosité serrai suffisant pour faire grandir pendant une dizaine de jour ?

 

Merci part avance pour votre réponse! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dacodac, à ma connaissance, je pense que tu n'auras pas grand chose, il faut la lumière du soleil directe pour que ça croit. D'autant plus en Autoflo. Sinon tu n'auras pas grand chose en taille et très certainement en qualité. 


En Croissance il te faut minimum 10 h de lumière directe, suivant les variétés, et c'est le minimum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

Salut Dacodac, à ma connaissance, je pense que tu n'auras pas grand chose, il faut la lumière du soleil directe pour que ça croit. D'autant plus en Autoflo. Sinon tu n'auras pas grand chose en taille et très certainement en qualité. 


En Croissance il te faut minimum 10 h de lumière directe, suivant les variétés, et c'est le minimum

 

une auto, c est minimum 20h en inté, mets les directement à leur spot.

 

++

.peace.

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites