jujub30 18 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 (modifié) bonjour Je suis rendu a ma 3eme culture , je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a present et un de mes plants presente des feuilles atteintes de jaunissement et brulures sur le bout des feuilles (grandes feuilles et partie basse de la plante uniquement).je tiens a preciser aussi que je n'ai pas eu de carence en azote ni avant ni pendant ni apres le stretch. je m'en remet a vous pour avoir une petite idee du probleme via les photos. je pense avoir deja une idee du probleme ,mais j'aimerai avoir votre avis tout de meme. Merci a vous. Modifié juillet 6, 2017 par jujub30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 'lut jujub30 J vois pas de soucis sur ta plante, elle perd ses "feuilles de lait",les moins exposées à la lumière une fois grande. D après moi tu peux l ôter, et pas seulement elle. T as fais une jolie structure mais pleine de gourmands et autres feuilles devenues obsolètes ou amoindrissant le volume final de tes buds. Bref, c est l été, il est temps de les épiler ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 (modifié) plop, j'ai envie de dire fin de vie normal de ta grande feuille , étant loin de la lumière la plante la sacrifie en tirant les réserves de dedans simplement , pour le bout des feuilles c'est assez courant d en voir des jaunis ( chaleur de la lampe par exemple ou un autre truc comme un chouille trop d engrais ) Tu peux tailler tes gourmands ( petite fleurs en dessous des branches ) laisse les feuilles n en enlève pas si elle ne sont pas abîmés surtout , cela ne sert a rien et feuille = énergie , si tu lui enlève trop de feuille inutilement tu impacteras ta récolte , tva la stresser inutilement aussi +++ Modifié juillet 6, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) juillet 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Merci a vous 2 pour votre intervention Je vais tailler tout ca . mais n'est ca pas trop tard pour tailler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Merci a vous 2 pour votre intervention Je vais tailler tout ca . mais n'est ca pas trop tard pour tailler? plop, non suffit juste d enlever tous ce qui se trouve en dessous du 5 eme bourgeon floral de tes apex , toutes ces petite têtes ne donnerons rien et tirerons de l'énergie inutilement , après les avoir enlever , toute l’énergie seras envoyez au pompon du dessus qui reste et qui ont accès a suffisamment de lumière Surtout ne touche pas au feuille qui sont en bonne santé , laisse la plante tiré ces réserves et les flétrir, pour les enlever quand il le faut une fois jaunis , suffit de tirer dessus pour voir la tige se détacher toute seule +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) juillet 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Merci encore a vous je vous tiendrai au courant . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés