C’est un message populaire. Rastalex24 98 Posté(e) août 13, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2017 Et bonjour ! Désolé très occupé en ce moment je n'avais plus trop le temps d'actualiser mon JDC. Début de floraison pas top top vu le temps mais les plantes pète le feu quand meme . Je vous laisse Deux photos du ciel demain ou après demain maximum je serais plus précis tenez pour vous faire patientez kiss! : 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabizz 5 Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Salut, à toi rastalex Ta culture est vrement simpa mais il reste un peut de place à droite que t aurais pu exploiter quand même je suis déçu , Lol je plaisante c es vrement gro pour faire ça à domicile j'espère pour toi que tout ira bien . Ça devrais commencer à sentir bon la dedant , je mate la suite . bon grow . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2017 Salut Kannabizz Oui je sais ca fais beaucoup mais comme j'ai expliqué au début du Jdc je me suis trompé deux fois de pack de graines de sweet seeds j'ai confondus les autoflos et les féminisées donc voila maintenant faut faire avec malgres les risques :S Demain j'essaie de mettre des photos en gros plan J'ai tellement de photos a faire que ca me prend un peu de temps ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 slt pareil, faut pas qu'un hélico passe au dessus ! à ta place j'achèterai du voile d'ombrage genre 10% ça coûte un peu, mais moins qu'un contrôle ! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 Salut C est clair faut pas être parano avec tout sa dans le jardin. Après sa passe ou sa casse. Les hélico faut se méfier mes bon on est de tout coeur avec toi. Pas de panique. Prévois la palette de bocaux pour octobre.hihi Bon courage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 Salut Rasta Ta culture est magnifique, et me laisse rêveur. Le cadre est trop chouette. Bref J'ai hâte de voir la photo prise du toit avec tous les buds saillants.... Chapeau bas encore une fois, c'est remarquablement beau ! Je retourne mater ton paradis.. Bonne suite et que tout se passe au mieux pour toi. Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Rastalex24 98 Posté(e) août 18, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 18, 2017 (modifié) Bonjour tout le monde je vous remercie pour vos gentils petits messages ca fais plaisir je suis désolé de pas pouvoir plus m'investir j'avoue que mon temps est assez précieux en ce moment ahah! Bon depuis le temps mes petites sont partis en floraison Ils y'en a qui sont en avance mais d'autre comme la Black Bomb qui n'a pas sorti un signe de départ.... J'avoue etre un peu inquiet au niveau de la qualité car depuis debut juillet le temps n'est pas au Rdv... Bref je vous laisses regardez les photos je m'excuse pour la qualité j'essairais de vous faire un bon post un jour lol : Modifié août 19, 2017 par Etranje suppression photo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satyamdevagiri 100 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Hello Rastalex! Super ton jardin et cette belle maison en pierre , tes plants ont l'air super happy! Jrepasse pour la flo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Salut Rasta C'est magnifique ! T culture invite à la promenade, ça doit être agréable de flâner au milieu et de laisser traîner son tarin sur les jeunes fleurs... Chapeau, c'est bien géré ! Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2017 Salut salut le bonheur c'est de ce mettre torse nue et de passez au milieu de tout ces petits bébé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nauthiz 305 Posté(e) août 21, 2017 Partager Posté(e) août 21, 2017 salut, juste magnifique, très belle forêt ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat nikox 72 Posté(e) août 21, 2017 Partager Posté(e) août 21, 2017 (modifié) Salut salut le bonheur c'est de ce mettre torse nue et de passez au milieu de tout ces petits bébé Salut rasta, Belle plantation que voilà, et t'as raison rien de mieux que de que courir nu à travers celle-ci looooool, moi hier soir j'ai plongé mon visage dans mes bébés qui sont dehors et je me suis dis que j'etais un peu ouffffffff mais apparemment je suis pas seul ca me rassure Modifié août 21, 2017 par Pat nikox 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drbou 162 Posté(e) août 22, 2017 Partager Posté(e) août 22, 2017 Salut, Quelle taille de pot pour les plus gros plants ? Magnifique culture pour le moment, espérons encore 50 jours de beau temps! J'envisagerai une toile si j'étais toi, par chez moi je vois vraiment souvent les helicos et il suffit d'une seule fois au mauvais endroit pour se faire avoir. Je croise les doigts pour toi Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) août 22, 2017 Partager Posté(e) août 22, 2017 Salut Rastalex24, C'est indécent T'as le droit de mettre tout ça chez toi Une grosse "Guérilla" de malade dans le jardin familiale ... Pfiouu: c'est impressionnant .... T'as des voisins? Putain, c'te forêt à domicile Faut qu'personne rentre à l'improviste chez toi... Vivement la grosse forêt de Buds A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkad 92 Posté(e) août 22, 2017 Partager Posté(e) août 22, 2017 J'en reste "bouchebé" haha ! Magnique mais je suis également de l'avis de Drbou concernant la toile ! Surtout avec ta configuration ca me semble ideal ! Attention aux odeurs un beau gros tas de fumier ca sauve des vies J'ai hate de voir la suite ! Bonne continuation Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) août 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2017 Salut Pour la toile c'est pas possible ca me couterait beaucoup trop chere mais j'habite casiment dans la foret si un helico arrive a voir ca entre tout les arbres eh bien tant pis Mes pots sont des 80l et 100L ( Gros bidon bleu couper en deux). au niveau des odeurs ca commence tout juste a puer j'ai des fenetres qui sont devant quand elles sont ouverte toute la maison est embaumée ahah Et non t'es pas fou Nikox moi je fais la sieste au milieu ahha 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Rastalex24 98 Posté(e) août 27, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 27, 2017 Eh bien le bonsoir amis cultivateurs !!! Pour moi ca se passe très bien le soleil est de retour!! le seul probleme que j'ai en ce moment c'est au niveau de l'eau car j'ai laissée ma cuve ouverte il y a une semaine je suis a sec donc je fais des trajets en voiture et je puise les dernières ressource de mes puits.... Surtout qu'avec cette chaleur il réclame vraiment beaucoup d'eau tout les deux jours obligatoire et a chaque fois c'est 15l chacun J'en est des bien avancée que je pourrais récolté dans 3semaines max je penses et d'autre qui ne sont même pas en floraison ahah le bonheur des pack ou on ne connais pas les variétés ! Je compte mettre un dernier coup de plagron pour finir mon flacon pour les plus en retard Petite question je compte faire de la résine et je voudrais me fabriquer une table de manucure avec une grille en mode tamis mais j'aimerais savoir quel épaisseur de grille utilisé ??? et ou je peux trouvé sa ?? 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) août 27, 2017 Partager Posté(e) août 27, 2017 (modifié) Salut Rastalex24, Y a de la jolie carte postale Ca donne envie de passer faire un tour du coté de chez toi... Aller, Pleine FLO chez toi ... Prend du repos... laisse les bosser et prend du repos.... Quand ça va être à toi... Va falloir assumer Mais j'suis sur que ça va être énorme J'me régale A+ Modifié août 27, 2017 par AndrosAndros 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) août 28, 2017 Partager Posté(e) août 28, 2017 (modifié) Salut, juste pour dire magnifique ! Le rêve absolue Tu va te faite plaisir au cut... pour les extraction c'est des tamis de 160 microns, 90 ou 25 microns qu'il te faut (avec le 25 micron tu aura une très bonne qualitée mais certains trichommes passeront pas il serait judicieux de prends deux tailles différentes, tu trouvera ça sur le net ou en growshop.) si je ne raconte pas de conneries Bye+++ Modifié août 28, 2017 par justeWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) août 28, 2017 Partager Posté(e) août 28, 2017 Hey Rasta ! C'est beau chez toi, ça donne vraiment envie d'y être. Avec Compote, on veut bien venir manucurer ^^ Dans une 15aine de jours, ça va dauber...mais sévère. Je mate aussi comme un gros sale. La photo de la bud est belle.... Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés