SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 11, 2017 Partager Posté(e) septembre 11, 2017 Yop ! Sa s'anonce quand même un peu humide Prévoyez le kaway !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 Yop !!! RDV à Expogrow !!!!! :D A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 (modifié) Hop, Pour moi c'est le couperet du taff qui tombe. Collègue au dos bloqué (chute de tracteur tondeuse sur lui ce w-e, ça s'invente pas) et c'est bibi qui doit aller donner des formations à sa place en externe. Résultat: pas de congés, 2 billets A/R sans cancel possible, 2 nuits à l'hôtel au cul déjà payées :x La belle nouvelle du jour. Profitez bien et brûlez un cône à ma santé, >_< Lp2 Modifié septembre 12, 2017 par LP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 salut LP2 vraiment dommage se qui t'arrive regarde tes mp @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) septembre 12, 2017 Partager Posté(e) septembre 12, 2017 yop lp2 navré du changement de programme impromptu promis le cone sera roulé bien gros , en l'honneur de tous les absents a+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) septembre 14, 2017 Partager Posté(e) septembre 14, 2017 (modifié) Salut CannaWeed Je vous souhaite à tous de passer un bon moment à Irun , profitez bien de l'instant présent L'an prochain p'être je serais parmi vous Amusez vous et soyez fière d'appartenir à notre communauté . CannaWeed c'est Magique -scrog- Modifié septembre 14, 2017 par -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Salut tout le monde, Amusez vous bien et profitez en bien Et pensez a ceux qui n ont pas pu venir Bon we a vous. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Salut aux chanceux Bon trip à vous Prenez en plein vos mirettes Et ramenez nous plein de bonne news Bonnes vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 le coucou, la bonne fiesta à tous, profitez bien nous on met le souk dans le forum pendant ce temps A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 18, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2017 (modifié) Yop ! Bon de retour de l'expo qui pour moi était une première Trés bonne expérience perso j'ai apprécié pouvoir discuter avec les pros du secteurs, en découvrir certains. La petite déception après ces peut etres moi qui est pas bien fait attention mes i ma pas semblé voir de stand genre sac a extraction, extracteur dexsos je comptais sur la foire pour en trouver un. Je vous laisse une photo des graines ramené et une après passage sur le stand BioTech merci a thibault qui est quelqu'un de pro et super accessible Et mon coup de coeur du sejour pour les equipes de ripper seeds et exotics seeds Le stand de Ripper Les souvenirs Les cadeaux BioTech Voila du coup j'en serait encore l'année prochaine en espérant cette fois croisé des membres pour se faire quelques +++ Modifié septembre 18, 2017 par SuPerSaYen 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 18, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2017 Bonsoir, De retour au bercail... enfin ! C'est que c'est pas la porte à coté la fête de la weed ^^ Petit bémol pour le comité à la sortie d'expogrow le dimanche soir: policia en grande pompe, test salivaire sous le coude pour certains C'est quand même beau le Pays basque, presque autant que l'auvergne Un nouveau petit gadget Un dîner d'épicurien en compagnie de Mark (Plagron/Dexso) A plus de 500€, ce n'est pas pour moi mais pour ceux qui connaissent ma flemme face à la manucure, je vous présente le joujou qui m'a plu ++ 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayona 1 198 Posté(e) septembre 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2017 Hello la team Super Moment, Merci a tous pour ce partage excellent ! Merci Indi pour toute cette Organisation, Merci a Sensi aussi pour tout ce qu'il nous permettent ! On c'refait ca quand vous voulez avec un immense plaisir, Et des nouveaux truc a manger, J'pars m'activer sur les guimauve de suite.... La biz a tous ! Ayo. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2017 Chalut Je me suis régalé. Merci , sensi, les gens du fofo et merci Indy qui a du nous (enfin me ) supporter De super rencontre, de super moment.... bref que demandé de plus J'y repars demain s il fallait A bientôt je l espère ici ou ailleur 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 19, 2017 Partager Posté(e) septembre 19, 2017 Salut ..., , une soirée ,des rencontres,des moments inoubliables .... En plus d'une météo clémente , et de quelques brumes , après le poids des maux , le choc des images ....., merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2017 Bonsoir Rentré depuis 2h je récupère tranquillement. Nous ferons un report de la soirée d'ici peu. Ce fut un plaisir de tous vous voir, mettre un visage sur un pseudo, un caractère. Tous de grand fou! De plus je suis rentré avec les bras chargé de cadeau, le concours orga devrait bien se finir Ps: J'ai quelques jours a récupérer là donc je fonce au lit Ps²: Un week end d'enfer, une soirée avec des invités géniaux, de la weed, un réveil par le minou qui chante... What else? 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 19, 2017 Partager Posté(e) septembre 19, 2017 Re, Je ne l'ai pas dit dans mon message de la veille mais ce fut un chouette moment que cette soirée partagée avec vous (même si je n'ai pas eu le temps de bien bavarder avec certains). Ps²: Un week end d'enfer, une soirée avec des invités géniaux, de la weed, un réveil par le minou qui chante... What else? 2 minous qui chantent ? ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) Yopla tout le monde ! Petit retour du weekend de l'expogrow, en un mot c'était de la TUERIE ! Un big up a Garazi pour son contact, l'association Basc médical qui a été super accueillante et pleine de bon produit ! J'ai bien tripper aussi sur ses babytrimmer mais la flemmardise a un certain prix... Sinon y'as la big trimmeuse, quand j'ai vu ca j'était la : c'est quoi encore cette engin de fou ! La compteuse de graine Matériel d'extraction de across international Le stand a ripper seeds, j'ai failli craquer et pour finir non. J'aime beaucoup le packaging Le stand de Dna, Reserva et Crockett , malheureusement j'ai pas trouver ce que je cherchais chez eux Alors pour finir , je suis allé chez Sérious seeds et suis repartis avec la Kalimist en reg, ca faisais un moment qu'elle me faisais de l'oeil ! En freedbie 2 bubblegum fem et 2 double dutch en fem. Sinon le pays basque c'est vraiment chouette, ca donne envie d'y retourner ! Et pis qu'est-ce qu'on mange bien en espagne !! Super soirée, merci à l'organisation, a sensi et surtout a vous tous qui faites que cannaweed existe ! Super rencontre, ca m'a vraiment fais plaisir de vous rencontrer ! Un big up a MarK pour m'avoir fais gouter des extra incroyable et pour m'avoir fais perdre un bout de mon cerveau C'était cool de mettre un visage sur vous, une belle équipe solidaire et même si on est tous différent avec des caractères différent, ca fais plaisir de voir qu'on avance tous dans la même direction ! Vivement la prochaine fois et a bientôt !! Modifié septembre 19, 2017 par Xtremeride 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 salut j'y était samedi pour changer, normalement j'y suis le dimanche mais en fait le samedi c est pas mal aussi. je pensais qu'il y avait trop de monde mais en fait ça allait. toujours pas rencontré la team depuis 5 ans sur 6 que je fais l'expo, me suis arrêté faire un ptit coucou à charly. pour le stand dexo il y était même si je n'avais pas toutes mes capacités mentales. j'ai trouvé que la biere calottait grave, pas vous? à plus in and out 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 Plop ! pour le stand dexo il y était même si je n'avais pas toutes mes capacités mentales. Je devais être sacrément a l'ouest alors tampis on verra l'année prochaine +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Yep les poilus.... Moi aussi j'en pose une du coup.... J'ai passer un excellent demi Week-end (je suis dans le camion sur la photo d'Oïlo) Pour le samedi soir... Ce n'est que partie remise..... En faite la team...."C'est les X-men, avé la fumée en plus.." non fumeur s'abstenir...Et pour les fumeurs, venir avec une deuxième paires de poumon et un casque pour amortir les chutes de cerveaux.. Mention spéciale à "Gimelaweedengrandequantité", "ayo l'cuisto rigolo", Booger "Volcano" Man, Indi "speedy" punky et à tous les autres dont j'ai apprécié la compagnie.... Mention Ultra spéciale à Polo...Le seul pâtissier en bonnet et hoodies sensi (si quelqu'un à une photo qu'on me l'envoie! ) qui éclaircie du beurre de Marrakech à 9h00 du mat... Et une autre à mon bibi, mon bibi, mon binôme... ...Gare au gorille surtout s'il est dans la brume....Diane Fossey à du mourir rapidement et sans douleur avec toute tes spécialités....Tu le vois pas arriver et paf ! t'es défoncé.... Je crois que c'est le chat qui a trouver la devise du vendredi soir et qui je trouve va très bien au site car aussi entendu par ici....... " ELLE EST OU LA PRé PREZ, LA DPREZ, la PREZ PREZ???????" Sur ce... A l'année prochaine les Xmen.... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés