Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Bonjour En septembre se tiendra l'Expogrow d'Irun. Je voulais savoir qui dans la communauté comptais se rendre sur place. C'est un des rares salon massivement fréquenté par des francophones. La team sera présentes sur place normalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Salut Indi, Si tout va bien je serai là. J'attends qu'il mettent en ventes les places. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Yop !! Mmmh... pourquoi pas ? enfait je peux pas trop me prononcer car je connais pas trop mon planning mais c'est plus qu'envisageable maintenant que j'ai emmenagé en Occitanie LOL... Je vous tiendrai au courant ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Chalut Si les vents me portent jusqu'à la-bas j en serai A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) Bonjour je pense bien y aller... ça serait cool que les gens de cannaweed portent un sigle discret, non ? A+ Edit modération: veillez à ne pas oublier la politesse. Modifié juillet 5, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Re, Pas beaucoup de monde on dirait. Allez on se motive, il fera beau, y aura des stands, des cadeaux. Si je me démène un peu je doit pouvoir obtenir un strip-tease du bonobo (mais pas sur que l’infirmière soit ok a voir..) 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 salut oui cette année je serais la avec falbala ravis de rencontrer l equipe bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Salut, Re, Pas beaucoup de monde on dirait. Allez on se motive, il fera beau, y aura des stands, des cadeaux. Si je me démène un peu je doit pouvoir obtenir un strip-tease du bonobo (mais pas sur que l’infirmière soit ok a voir..) Ne sois pas si préssé Indi, Tu voulais que tout le monde se manifeste en 24H ? Allons un peu de patience. Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours il y aura un peu plus de monde. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 yoyoyoyo moi je viens je fait tourné l info en plus c 'est le g20 !! y en a forcement a hambourg ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) juillet 6, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Plop ! ça serait cool que les gens de cannaweed portent un sigle discret, non ? Pour la team ...c'est facile de les reconnaitre ... mais c'est pas très discret..... ils ont une grosse bosse à l'entre-jambe .... Sauf les admin ..... Donc si tu vois un ou plusieurs mecs à genoux .....avec une grosse bosse à l'entre-jambe .... et 2-3 autres ....eux ....pas à genoux mais plutôt en train de flageller ceux à genoux ..... Et pas de grosse bosse ..... Bah déja ....t'auras identifié les admins et modos de cannaweed ..... easy ! ..... si jamais mes "maîtres" me ban après ce message ..... dites à cannaweed .... combien je l'aime ! ! ! @+! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Salut Plus très present sur cannaweed mais je serai a Irun avec Cé . Merci du lien Bonbol A plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Hop, J'pense que je ferais bien un ptit vendredi sur place si vous êtes déjà là. Pour ceux qui l'ont déjà fait les navettes entre Biaritz et Irun où c'est la Pampa de l'extrême ? Pour le premier jour je m'en cogne encore de me la glander sur place et découvrir le coin,...pour le retour, ça me botterait d'être à l'heure à l'aéroport. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Hop, J'pense que je ferais bien un ptit vendredi sur place si vous êtes déjà là. Pour ceux qui l'ont déjà fait les navettes entre Biaritz et Irun où c'est la Pampa de l'extrême ? Pour le premier jour je m'en cogne encore de me la glander sur place et découvrir le coin,...pour le retour, ça me botterait d'être à l'heure à l'aéroport. Peace slt LP2 pour les navettes entre biarritz et irun, tu trouveras facilement un train régional qui fera biarritz - hendaye , plusieurs navettes par jour. Quand tu arriveras en gare d'hendaye, tu sors de la gare, tu prends à droite, tu montes un peu la rue et toujours en restant sur le trottoir de droite, tu verras un pont bleu (ancienne frontière qui sépare hendaye de irun). Donc à ce pont tu es en espagne et tu vois le batiment expo grow , soit une balade piétonne de 800m environ depuis la gare. bref de biarritz, no souci pour reprendre ton vol à l'heure au retour si tu ne manques pas ton train... +++ et bonne balade sur irun. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Yopla !! Je suis jamais allé a une exposition en rapport avec la weed, je connais pas encore mes horaires du moi de septembre mais si je peu je viendrais avec plaisir ! Surtout si y'a moyen de voir le bonobo faire un strip tease !!+++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 salut, Serai avec vous cette année ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) juillet 9, 2017 Partager Posté(e) juillet 9, 2017 Hop, Je serai sur Irun le jeudi soir et le vendredi pour la journée d'expo, j'espère vous croiser là-bas donc ! Première expo 100% chanvre pour moi, j'espère que le dépucelage est pas trop agressif Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 Bonjour, j'espère que le dépucelage est pas trop agressif Prévoyez tout de même quelques antalgiques ainsi qu'un bon onguent pour adoucir la zone tuméfiée... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Yooooooooooooop Bon allez on se relance!!!!!! Sea drugs and sun! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 21, 2017 Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Hi! (Aie) Pour la team ...c'est facile de les reconnaitre ... mais c'est pas très discret..... ils ont une grosse bosse à l'entre-jambe .... Oui..Je viendrais aussi avec mon anus artificielle que j'ai eu ici en cadeau de bienvenue, Vous ne pourrez pas me louper, je porterai autour du cou ma photo officielle de membre de la team prise par Boog juste avant qu'il file à l'Elysée prendre celle de Macron... Par contre les coupaing....Moi je viens en voiture...Et j'ai une question pour les habitués, c'est laquelle la bonne route? Celle "sans uniforme et tonfa dans le fondement plus lavage de gencive au coton"? Tenez moi au jus si faut que je fasse un détour par le portugal Ou je me gare à Perpignan et je fais le reste à pied.... Dite moi c'est comment? ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut, J'y serais aussi, mêmes questions que papass au passage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés