Thetemp 0 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Variété(s): Amnésia Age de la plante: Cro:78jours Date d'apparition du problème: Il y a 1 mois Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Wallonne en Belgique Conditions de culture: Type de sol: 7,5 l terrau Taille des pots/trous: 7,5L avec trous de 1cm Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Non Fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche donc ça depend de la chaleur Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4du pot Rappel: Salut la communauté j'ai ma plante qui n'est pas normal par apport à mes 2 autres et j'aurais voulu savoir comment y remédier. Ayant aucune expérience dans le domaine je vous demande des conseils. Peace ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Plop C'est une attaque de tarsonème https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/les-tarsonèmes-r121 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetemp 0 Posté(e) juillet 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchkush 1 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 je connaissais pas la bete en question mais ca donne pas envie de faire ca connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Plop Merci je connaissais pas la bete en question mais ca donne pas envie de faire ca connaissance Par compte les mecs le bonjour ou autre avec le a+ ou autres c'est pas un option hein ! Cf la charte que vous avez acceptez. Merci ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés