THCnepaly 0 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro: 105jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 1 semaine Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud ouest Conditions de culture: Dans des pot en exterieur Type de sol: Argileux/sableux Taille des pots/trous: 11l 29l Engrais ou additifs: Biobizz Dosage des engrais et additifs: 4ml/L Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5 pour le petit et 5 l poir le gros Rappel: Bonjours a vous! J'ai rechercher un petit moment avant d'ouvrir ce sujet, et vous remercue d'avance pour vos reponse! J'ai planter mi mars des graine de recup, vers le 21 juin leur sexe a etait declarer et j'ai du en arracher 1 sur 3 bref, sa fais maintenant presque 1 semaine que tout les apex jaunisse et commence legerement a atteindre les grande feuiĺles, j'ai reussi a prendre juste une photo, les autre etait trop grosse. Du coup je vais tout vous expliquer en detaille! Les apex et nouvelle secondaire sont jaune/vert, les rainure sont normal et ne vire pas vers le maron. Les grande feuille juste en dessous des apex commence a jaunire et les rainure aussi! Voila si vous voulais poser certaine question j'y repondrais avec plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Salut, Je pense que t'es plante font une chlorose ferrique (Carence en Fer). Quel sont t'es engrais que tu apport en liquide ? Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jours Est-ce que ton substrat est Sec lorsque tu re-arrose ? @++ Edit: Aurait-tu également d'autre photo pour illustré en détail ? Genre une photo des Pied en Entier, et également sous d'autre angle Merci Modifié juillet 3, 2017 par Gemeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCnepaly 0 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ..... Je viens de regarder les photo et sa ma l'air d'être sa!Je met un doit dans la terre et si ell est humide je laisse encore, si c'est legerement sec j'arrose Au revoir , Bye , A+ ! ..... Modifié juillet 6, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Je viens de regarder les photo et sa ma l'air d'être sa! Je met un doit dans la terre et si ell est humide je laisse encore, si c'est legerement sec j'arrose Re, Plus ou moins ça il faut que ton substrat soit sec sur 4-6cm de profondeur, pas avant. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCnepaly 0 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ..... D'accord merci beaucoup! Bonne journee a toi! Au revoir , Bye , A+ ! .... Modifié juillet 6, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 salut ta plante est juste en pleine croissance,les jeunes pousse vont foncé A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés