Raskaal 1 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Bonjour à tous, Je m'interroge sur l'impact positif/négatif/neutre d'araignées (normales hein, je ne parle pas des acariens) sur des plans de Cannabis.Jouent-elles un rôle positif de prédateur à l'image de la coccinelle ? Ou au contraire y'a-t-il des raisons de s'en débarrasser systématiquement ?Mes recherches sur le site et ailleurs sont infructueuses : on parle évidemment abondamment des araignées rouges ou blanches mais rien sur les "classiques".Merci d'avance, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 plop, va poser question sur un fofo d'entomologiste tu auras 1000x plus de chance d avoir une réponse je pense , sinon si tu trouve rien c est que ..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Yo, aucun souci des araignée j'en ai dans ma serre elles pose leur toile et surveillent elles restent là pépère Moi je dis qu'elles sont utile en 4 ans elles n'ont jamais attaqué mes pied (plants).. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés