ganja15 3 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 (modifié) salut les growers M'y étant pris un peu à la rache pour ma première culture je fais cette viabilité d'installation/projet dans le but de faire le moins d'erreurs possible dans mes prochaines cultures. détails ; J'ai une grande surface dans laquelle je pense cultiver de 10 à 15 plantes. Ainsi par la même occasion faire 1 ou 2 pieds mère pour des boutures. Pour résumer mon projet j'ai mis cela sous forme de tableau! Matérielles point incertain ; Utiliser du root-juice comme gel de bouturage, bonne idée? Taille du box de croissance approprié pour 10 à 15 plantes ? Entretien Pour le tableau d'entretien il ne sera pas respecté à la lettre et il faudra que je m'adapte selon mes plantes. point incertain ; pot de 3l suffisant pour 35 jours de croissance ? Technique employée ; Je pense utiliser la technique main-lining de bonbol qui ma l'air être simple et éfficase. Voilà nésiter pas à donner votre avis et de dire selon vous ce qui est à rectifier ++ et merci Modifié juillet 3, 2017 par ganja15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés