cybernaute87 105 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 Bonjour à tous J'ai une question qui me trotte dans la tête en ce moment. J'en ai eu la confirmation sur les forums, les réverbères créent une pollution lumineuse sur les plantes la nuit ! Est-ce qu'il en est de même sur des autoflos? LA est la question dont je n'ai trouvé de réponse... Je vous remercie d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 (modifié) Bonsoir , Daprés moi , oui . Risques de pollution / flashage Meme si c'est des auto , ça reste des plantes(enfin .... ) Bonne soirée a toi Mc tyler Modifié juillet 2, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Bonjour à tous J'ai une question qui me trotte dans la tête en ce moment. J'en ai eu la confirmation sur les forums, les réverbères créent une pollution lumineuse sur les plantes la nuit ! Est-ce qu'il en est de même sur des autoflos? LA est la question dont je n'ai trouvé de réponse... Je vous remercie d'avance, plop, ta pas du très bien chercher je pense car la réponse est en gros dans les guides ( notamment celui sur les auto flo ) Faut il juste prendre le temps de bien les lires simplement +++ Bonsoir , Daprés moi , oui . Risques de pollution / flashage Meme si c'est des auto , ça reste des plantes(enfin .... ) Bonne soirée a toi Mc tyler Mc , les auto ne sont pas soumise à la photopériode et donc la pollution lumineuse n'as aucun risque ,. Pour le flash , je ne pourrais dire avec précision , mais logiquement, leur gène auto fais que cela n'as aucune répercussion , puisque les auto fleurirons quand elle le décide et suivant le mode de culture de chacun et cela indépendamment de la lumière tite relecture des guides aussi mon amis dirais t on lol ! +++ Pss : quand t'as faire pousser près d un lampadaire des non auto, par expérience sa fleurie quand même très bien , mais c'est pas génial car les récoltes sont un peu plus longue . Mais la plante si habitué s en accommode très bien , même si je le déconseille fortement perso d'avoir un lampadaire a proximité . re +++ +++ Modifié juillet 3, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 (modifié) Salut, croquemou J'ajouterais qu'il y a lampadaires et lampadaires. Mon jardin est "en hauteur" par rapport à la rue ce qui fait que le lampadaire est à 5 mètres à vol d'oiseau de mes plants. Auparavant c’était une ampoule HPS classique, ce qui me causait une belle pollution lumineuse et des flos à rallonge avec des buds plus fluffy que ce qu'ils n'auraient du. Il y a deux ans changement de tous ces lampadaires par des "lanternes" avec des panneaux leds à l'intérieur qui éclairent indirectement. Et là plus aucun soucis lié au lampadaire: flo d'une durée normale et bon gros boudins comme en in.... Mais je m'égare......tu es en autoflo, pas concerné, photopériode etc......guides..... Une auto est à base de rudéralis, génétique provenant du Nord, là ou le jour dure 6 mois......alors Bonne Modifié juillet 3, 2017 par nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juillet 3, 2017 Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Re Bonjour , Autant pour moi Croque ,Je vais dire que c'etait tard lol ! Non mais sinon sans dec , j'avais justement crus lire ça . Compteur de conneries : +1 . Bonne journée Mc Tyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernaute87 105 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 Salut à tous Concernant les réponses des Cannaweedeurs pros et confirmés, voyant clairement votre grande expérience et votre attention vis-à-vis des autres cannaweedeurs un peu moins autonomes, je ne peux que vous féliciter et vous remercier grandement ! Je vous remercie pour vos réponse ultra précieuses, ce qui m'a soulagé sur beaucoup de choses ! Après maintes recherches, j'ai vu que certains faisaient des autos en 20h/24 de lumière et que d'autres préconisaient même le 24h/24 ! On confirme donc encore une fois que la photopériode des autoflos est basée sur le nombre de jours de vie de la plante (20-30 jours après germination) et non pas sur le cycle d'heures de lumière du jour. Il n'y a dans ce cas aucune pollution lumineuse existante ! Voilà fin de l'histoire en ce qui concerne mon très fidèle réverbère qui depuis des années nous à éclairer les plus belles soirées ! lol Encore merci à tous pour votre vive réaction à la question Bon grow à tous ! Cannaweedement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés