oméga427 0 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 Bonjour a tous question simple tout est dans le titre . Cela poserait-il un problème de changer de marque d'engrais en cours de saison ? J'utilise les Biobizz depuis le départ , j'arrive en fin de croissance (enfin mes plantes ) et je pense changer pour du Cellmax pour la floraison . Voilas , a votre avis ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 (modifié) Salut oméga427 Bien que tu peux changer d'engrais pour la floraison , mais en cherchent un petit peu sur le fofo tu aurais eu t'as réponse . Bon j'te file un coup de main mais attention quand même , certain risque de ne pas être aussi courtois . bonne continuation . -scrog- Modifié juillet 2, 2017 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
oméga427 0 Posté(e) juillet 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2017 salut ok j'ai fini par trouver quelque chose . merci google qui m'a direct trouver le bon topic . Je vais donc rester sur du biobizz cette anneé . je passerai au minerale la prochaine fois . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés