Azerty00 0 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Variété(s): C4 California Age de la plante: La plante a 6 semaines Date d'apparition du problème: u00c0 la 4 eme semaine Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les jeunes feuilles s'assombrissent depuis maintenant 2 semaines, j'ai vu 2 / 3 insectes microscopiques de couleur claire se balader sur les feuilles concernu00e9es, et depuis j'ai l'impression qu'elle grandit de moins en moins ( aussi par manque de soleil ). u00c0 certains endroits on peut voir des petites tu00e2ches qui brillent qui me font penser u00e0 de la bave de limace ( mais ce n'en est pas il n'y en a pas u00e0 proximitu00e9. Région: Centre France Conditions de culture: Culture en pot sur balcon bien ensoleillu00e9 en gu00e9nu00e9ral Type de sol: Terreau de base Taille des pots/trous: 10L / 4 trous Engrais ou additifs: Engrais pour fleur normales, ( je pense que le problu00e8me doit venir de lu00e0 ?) Composition NPK : 7/2,2 /6 Dosage des engrais et additifs: 1/2 bouchon / L Fréquence d'arrosage: Tous les 4 jours en moyenne Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 50-75cl Rappel: Bonjour à tous ! Du coup j'ai un petit souci avec la couleur de la plante au niveau des jeunes feuilles, et de temps en temps je vois de minuscules insectes (~blanc) sur les feuilles mais ce n'est pas une invasion je n'en vois que rarement. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 salut pour la couleur: la california c est un mélange d hybride de jack avec des hybrides purple, non? Les bébettes: des trips? https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/les-thrips-description-et-lutte-r300 ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 SAlut, Diag sans photo... Je clos... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés